Mo­bi­lier mul­ti­mé­dia: une lampe trois en une

Sy­ner­gy éclaire, dif­fuse votre mu­sique et garde vos bois­sons fraîches. De quoi illu­mi­ner les soi­rées d’été.

Bilan - - Sommaire - LUIGINO CA­NAL

LOI­SIRS Idéale sur une ter­rasse, un jar­din, au bord de la pis­cine ou lors d’un pique-nique, la lampe de la so­cié­té Koo­duu per­met de pro­fi­ter au mieux des mo­ments de dé­tente. Bap­ti­sée Sy­ner­gy, elle in­tègre un haut-par­leur sans fil, une lampe led qui s’illu­mine en blanc chaud et une gla­cière pour gar­der les bois­sons au frais. L’en­semble, au de­si­gn élé­gant en plas­tique PP et alu­mi­nium, est fa­ci­le­ment trans­por­table grâce à une la­nière en cuir.

Com­pa­tible avec Air Play, l’en­ceinte se re­lie à un smart­phone en Blue­tooth pour dif­fu­ser votre mu­sique à la norme A2DP qui per­met de conser­ver une bonne qua­li­té au­dio. La bat­te­rie se re­charge sim­ple­ment via un port USB dis­si­mu­lé sous la lampe. La puis­sance so­nore et l’au­to­no­mie dé­pen­dront du mo­dèle. Trois ver­sions sont dis­po­nibles. La Sy­ner­gy 35 (24 cm de dia­mètre et 41 cm de haut) dis­pose d’un haut-par­leur de 3W et d’en­vi­ron 5 heures d’au­to­no­mie. Son seau à glace a une ca­pa­ci­té de 1,3 l. Elle coûte 99 eu­ros. Pour 139 eu­ros, la ver­sion in­ter­mé­diaire

(32 x 56 cm) offre 4W, 6 heures de mu­sique et une ca­pa­ci­té de 4,1 l. En­fin la grande Sy­ner­gy 65 (41 x 71 cm) af­fiche 10W, 7 heures d’au­to­no­mie et un seau de 4,8 litres pour 189 eu­ros. Comme le bac à glace peut éga­le­ment faire of­fice de pot de fleurs, cette lampe trou­ve­ra aus­si sa place dans un sho­wroom ou sur un stand lors d’un sa­lon.

Newspapers in French

Newspapers from Switzerland

© PressReader. All rights reserved.