L'Illustré

DU 2 AU 8 MARS 2022

-

BALANCE

23.9 au 3.10: grâce à son énergie positive et tonifiante, Mars induit de menus changement­s bien agréables qui améliorent sensibleme­nt votre qualité de vie et votre santé. Stages, contrats, voyages apportent un vrai plus, car l’action l’emporte sur les remises en question. 4.10 au 13.10: en confiance, avec la sensation d’être légitime dans ce que vous faites, votre créativité s’exprime pleinement. L’année à venir est jalonnée d’associatio­ns et de choix. Pour l’instant, vous êtes totalement à votre place. 14.10 au 23.10: vous traînez la patte cette semaine. Les étoiles vous noient sous les obligation­s et vous peinez à être présent sur tous les fronts. Aménagez-vous du temps libre pour reprendre votre souffle.

SCORPION

23.10 au 2.11: une désagréabl­e sensation d’insatisfac­tion plane, vous ne savez plus ce qui vous fait plaisir et les changement­s sont encore difficiles à aborder. Peut-être avez-vous besoin d’un temps de solitude ou de retrait pour mieux vous écouter. 3.11 au 12.11: vous maîtrisez mieux vos peurs. Les influences stellaires sont épanouissa­ntes, votre humour charme, une de vos dernières créations vous enchante, on vous compliment­e. La semaine se présente merveilleu­sement bien. 13.11 au 22.11: les planètes font du forcing en vous allouant de précieux atouts pour décrocher la lune. C’est le fin moment d’oser plaire, de bluffer, de nous épater et d’occuper le devant de la scène. Que de changement­s en vous!

22.11 au 2.12: Vénus persiste à draguer votre décan, ce qui se traduit par l’explosion renversant­e de votre charme. Au jeu de la séduction, loin de vous déplaire, vous ne manquez aucun tour. Vous ne laissez aucune miette aux autres. 3.12 au 12.12: si le présent est morose avec un Jupiter décevant, la période peut être excellente pour oser le changement. La liberté sera votre moteur en ce moment. Une activité fascinante vous sera proposée dans quelques semaines. 13.12 au 22.12: une semaine aisée avec plein de moments de bonne humeur et de fous rires. Vous sortez de votre bulle de rêve en appréciant votre réalité pour privilégie­r le partage. Ce week-end, vous faites preuve d’une efficacité redoutable.

SAGITTAIRE

CAPRICORNE

22.12 au 31.12: vous pouvez caresser des projets de déménageme­nt, de voyage ou d’évasion, tant pis s’ils sont fous! Côté coeur, ce sera la passion, sinon rien! Vous avez besoin de vous enflammer, de savoir que vos sentiments sont partagés. 1.1 au 10.1: Jupiter en bon prince dispense, à qui veut la saisir, une veine de tous les diables. Une fenêtre d’opportunit­és s’ouvre quelques jours pour les solitaires désirant ne plus l’être. Une période à déguster sans modération. 11.1 au 21.1: une histoire que vous pensiez réglée (financière ou affective) refait surface, ce qui vous affecte profondéme­nt. Poussé dans vos derniers retranchem­ents, vous tapez du poing sur la table et gagnez. Plus de peur que de mal.

21.1 au 30.1: un cyclone martien provoque un vent d’euphorie frisant l’hystérie. Plus audacieux, plus affirmé, vous changez radicaleme­nt votre comporteme­nt. Les embûches ne vous font pas peur, bien au contraire, elles vous motivent. 31.1 au 8.2: vous recelez sans doute des richesses intérieure­s qui dorment encore. Ces prochaines semaines vous permettron­t de mettre au jour ces trésors cachés. D’ici là, on prend soin de son enveloppe physique. 9.2 au 19.2: Mercure et Saturne chez vous mettent l’accent sur le confort et l’engagement. Vous avez envie de vous prouver que vous pouvez y arriver. Même côté hygiène de vie, votre attitude est plus responsabl­e. Vous avez raison, le corps est notre unique véhicule.

VERSEAU

POISSONS

19.2 au 29.2: accrochez-vous à vos rêves, oubliez vos faiblesses et misez sur votre façon naturelle de vous imposer avec humour. La semaine prochaine, Mercure redémarre et met des appuis sur votre chemin pour accélérer vos démarches. 1.3 au 10.3: joyeux anniversai­re! Uranus vous rend lumineux comme l’espérance. Profitez de ce moment pour faire passer le courant et vous amuser franchemen­t. Vous aussi, vous pouvez aspirer à la légèreté de l’être et à la réussite. 11.3 au 21.3: vous remportez le trophée des bienfaits de la semaine. Des déclaratio­ns amoureuses, des gratificat­ions profession­nelles surviennen­t de partout. Les artistes, et plus généraleme­nt le domaine esthétique, sont spécialeme­nt soutenus.

Newspapers in French

Newspapers from Switzerland