Jes­si­ca Chas­tain ac­cueille son pre­mier en­fant

Le Matin Dimanche - - PEOPLE - ANNE-CA­THE­RINE RE­NAUD

Très se­crète sur ses amours avec un comte ita­lien, l’ac­trice flam­boyante a amé­na­gé de la place dans sa vie pour un bé­bé. De­puis, elle rayonne.

Le 7 no­vembre der­nier, Jes­si­ca Chas­tain fai­sait es­cale à Pa­ris pour inau­gu­rer le sa­pin de Noël si­gné Pia­get, au coeur des Ga­le­ries La­fayette. Am­bas­sa­drice in­ter­na­tio­nale de la ma­nu­fac­ture suisse d’hor­lo­ge­rie et de joaille­rie, no­tam­ment pour sa bague et montre en or 18 ca­rats de la col­lec­tion «Pos­ses­sion», elle ir­ra­diait au­tant que les dia­mants qu’elle por­tait. «Pe­tite, j’étais fas­ci­née par les en­seignes de Noël, dit-elle dans «Ga­la», j’al­lais re­gar­der les voi­sins dé­co­rer leur mai­son, les bons­hommes de neige et les éclai­rages mul­ti­co­lores. Je me sou­viens en­core de la pre­mière fois où j’ai dé­cou­vert le sa­pin de Noël du Ro­cke­fel­ler Cen­ter, à New York. J’étais em­bal­lée à l’idée de ve­nir re­trou­ver cette même ma­gie à Pa­ris.» Mais un autre bi­jou illu­mine sa vie de­puis peu. L’in­ter­prète de «La cou­leur des sen­ti­ments» vient d’ac­cueillir une pe­tite Giu­liet­ta, née d’une mère por­teuse. Ces der­nières se­maines, on l’a sur­prise pro­me­nant une pous­sette avec son ma­ri Gian Lu­ca Pas­si de Pre­po­su­lo – un comte ita­lien cadre dans l’in­dus­trie du luxe – non loin de leur do­mi­cile à New York.

Comme elle tour­nait ré­cem­ment à Bos­ton le se­cond vo­let du film «Ça», qui a pour su­jet un clown ma­lé­fique et sor­ti­ra en 2019, elle a em­me­né Giu­liet­ta sur le pla­teau. «Je suis très ti­mide, je ne m’af­fiche guère en pu­blic, a-t-elle confié dans «Ma­rie-claire». Je pense que l’amour que l’on porte aux siens est quelque chose d’in­time et, une fois qu’il de­vient pu­blic, il perd en réa­li­té. L’amour est ma seule rai­son de vivre.»

Get­ty Images/na­than Con­gle­ton

Newspapers in French

Newspapers from Switzerland

© PressReader. All rights reserved.