Le site des couples in­fi­dèles s’im­plante en Thaï­lande

Ash­leyMa­di­son.com, mia noi Ash­leyMa­di­son.com com

Gavroche Thaïlande - - Le Village I Actu -

Quand les res­pon­sables du site

un des plus im­por­tants sites de ren­contres au monde – avec une par­ti­cu­la­ri­té, il est consa­cré aux couples in­fi­dèles – ont lu les sta­tis­tiques concer­nant l’in­fi­dé­li­té qui placent la Thaï­lande en pre­mière po­si­tion dans le monde pour l’adul­tère (56% de taux d’in­fi­dé­li­té), ils se sont frot­té les mains, car ce­la lais­sait au­gu­rer un grand suc­cès pour leur site nou­vel­le­ment im­plan­té dans le royaume !

Le site de sta­tis­tiques (The Ri­chest) pré­cise que Pat­pong est le quar­tier de pros­ti­tu­tion le plus connu du monde, que les riches Thaï­lan­dais ont l’ha­bi­tude d’avoir une « » (pe­tite épouse, maî­tresse), tan­dis que les ex­pa­triés consi­dèrent que pa­ra­der avec une jo­lie Thaï­lan­daise est un sym­bole de sta­tut so­cial. Et de fait, 17000 per­sonnes se sont ins­crites surA­sh­leyMa­di­son. la pre­mière se­maine de lan­ce­ment en Thaï­lande, au dé­but de l’an­née.

est ré­pu­té pour être une pla­te­forme dis­crète et sûre, se­lon son fon­da­teur Noel Bi­der­man, « et la Thaï­lande est un mar­ché flo­ris­sant ». Le suc­cès du site, avec 32 mil­lions de membres dans 46 pays, re­pose sur les in­no­va­tions qui ga­ran­tissent l’ano­ny­mat to­tal et la pro­tec­tion de l’uti­li­sa­teur, avec pos­si­bi­li­té d’ef­fa­cer votre compte sans lais­ser de traces et un bou­ton « pa­nique » qui re­di­rige l’uti- li­sa­teur vers un site neutre s’il est dé­ran­gé alors qu’il est en ligne. Un site pour trom­per son conjoint sans risques, le monde est fan­tas­tique !

M.G.

Newspapers in French

Newspapers from Thailand

© PressReader. All rights reserved.