FIAT TI­PO UNE VER­SION 5 POTES DIS­PO­NIBLE

Ital­car SA, dis­tri­bu­teur of­fi­ciel des marques Fiat, Fiat Pro­fes­sio­nal, Lan­cia, Al­fa Ro­meo, Jeep et Ive­co en Tu­ni­sie, vient de lan­cer la nou­velle Fiat Ti­po 5 portes.

La Presse Business (Tunisia) - - SOMMAIRE -

FIAT re­vient en force sur le seg­ment C avec la nou­velle Ti­po. La ver­sion cinq portes ar­rive avec de bons ar­gu­ments au coeur d’une ca­té­go­rie très dis­pu­tée. La Fiat Ti­po 5 portes, une ligne qui n’a rien d’un low cost, ré­pond bien au cré­do de la marque : «Il suf­fit de peu pour avoir beau­coup». C’est une ber­line com­pacte spor­tive et sty­lée qui se dis­tingue par un ex­cellent rap­port qua­li­té-prix et qui est do­tée d’une ha­bi­ta­bi­li­té gé­né­reuse. Spa­cieuse, elle peut ac­cueillir cinq adultes de plus de 1,80 mètre, as­su­rant pour chaque pas­sa­ger l’es­pace vi­tal in­dis­pen­sable et une grande li­ber­té de mou­ve­ment. A l’ins­tar de la Ti­po 4 portes, la ver­sion sport back adopte un po­si­tion­ne­ment très com­pé­ti­tif et ac­ces­sible aux consom­ma­teurs moyens. Conforme aux va­leurs his­to­riques de la marque Fiat, soit : fonc­tion­na­li­té, sim­pli­ci­té et per­son­na­li­té, elle tend à pla­cer les be­soins de ses clients au pre­mier plan au tra­vers d’une offre simple et trans­pa­rente. Les com­po­sants qui font la force de la Ti­po 4 portes ont été conser­vés, à sa­voir un équi­pe­ment com­plet de sé­rie in­cluant la cli­ma­ti­sa­tion, les ré­tro­vi­seurs élec­triques dé­gi­vrants, une ban­quette ar­rière frac­tion­nable 60/40, des vitres élec­triques à l’avant et un ra­dar de re­cul ain­si qu’un au­to­ra­dio avec prise USB. La ca­landre de la Ti­po 5 est élé­gante et ro­buste do­tée de pro­jec­teurs an­ti­brouillard, in­serts chro­més et prises d’air as­su­rant une ef­fi­cience aé­ro­dy­na­mique maxi­male. Sa grille est équi­pée d’in­serts chro­més. La do­ta­tion est riche dès le pre­mier ni­veau de

fi­ni­tion avec la cli­ma­ti­sa­tion et l’or­di­na­teur de bord. La Ti­po 5 portes est do­tée d’une boîte ma­nuelle 6 vi­tesses, son mo­teur 4 cy­lindres dé­ve­loppe 95 ch, consomme 5.7 l par 100 km en cycle mixte et re­jette 132g de CO2 par km. Le 0 à 100km/h est abat­tu en 12,1s et sa vi­tesse max est de 185 km/heure. La Fiat ti­po 5 portes 1.4 95 ch Ea­sy me­sure 4.368 mm sur une lar­geur de 1.792 mm. Son ré­ser­voir est de 50 litres et son poids vide de 1.195 kg. Cô­té consom­ma­tion d’es­sence, la Ti­po 5 fi­gure par­mi les plus sobres. Outre le confort, le si­lence du fonc­tion­ne­ment et la spa­tia­li­té, le com­por­te­ment de la voi­ture sous la pluie est im­pec­cable, au­cun risque d’aqua­pla­ning avec ce vé­hi­cule.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.