La Presse (Tunisie)

Le statut perdu de Wahbi Khazri

Sunderland accroché, 12 minutes seulement pour Khazri.

-

Sunderland a récemment fait match nul (0-0) face à Burnley. Wahbi Khazri a été incorporé à la 78e minute de jeu. Ce dernier a perdu son statut de titulaire depuis le retour de la CAN. Auteur de six premiers mois remarquabl­es en Premier League, Wahbi Khazri connaît actuelleme­nt plus de difficulté­s ; au point d’envisager un retour en France prochainem­ent ! Recrue à l’impact immédiat, Wahbi Khazri s’est tout de suite imposé comme un leader technique dès son arrivée à Sunderland. Puis, le milieu offensif passé par Bastia et Bordeaux a doucement vu son influence se réduire. Cette situation pourrait pousser le natif d’Ajaccio à se poser des questions sur son avenir. L’Espanyol Barcelone est notamment cité comme l’une des pistes potentiell­es, quoique des clubs de l’Hexagone sont aussi sur les rangs.

Srarfi n’y arrive pas !

Convoqué, Bassem Srarfi n’a pourtant pas joué avec Nice face à Nantes. Longtemps premier de la Ligue 1 depuis le début de la saison, l’OGC Nice n’a obtenu que le point du match nul contre les Canaris (1-1). Avec 64 points, les Niçois sont désormais troisièmes à quatre longueurs de l’AS Monaco et un seul point du Paris SaintGerma­in.

Passe décisive de Ben Hatira

Lanterne rouge du championna­t de Turquie, l’équipe de Gazienteps­por n’a pas amélioré son classement en dépit de sa victoire en déplacemen­t à Kayserispo­r. Les camarades d’Anis Ben Hatira, qui a disputé le match entier et délivré une passe décisive, se sont imposés (3-2).

 ??  ?? Déboires et régression pour Wahbi Khazri du côté de Sunderland
Déboires et régression pour Wahbi Khazri du côté de Sunderland

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia