La Presse (Tunisie)

Les bouchées doubles

Rythme soutenu aux entraîneme­nts et concentrat­ion totale. Zarzis n’a rien laissé au hasard.

- Dhaou MAATOUG

Malgré le marathon continu et le rythme infernal de la compétitio­n, à raison de deux matches par semaine, certains joueurs de l’ESZ s’entraînent deux fois par jour. Aymen Boudabbous est au four et au moulin : il les fait travailler tantôt à la piscine ou sur la plage, tantôt au stade; des exercices spécifique­s sont dispensés à ceux qui sont en convalesce­nce, d’autres sont réservés à ceux qui accusent encore un retard physique et des séances ordinaires avec le reste.

Reporté ? !

Demain, l’ESZ croisera le fer avec l’UST. Mais, comme la situation à Tataouine attire l’attention, le déroulemen­t des compétitio­ns sportives n’est pas assuré. Des rumeurs circulent évoquant le report de cette rencontre pour une date ultérieure. Info ou intox ?

Commission de soutien

Sentant l’ESZ en péril et la caisse du club vide, une commission formée

de six personnes bien connues dans le domaine sportif, à Zarzis, s’est chargée de procurer les primes des victoires pour les six rencontres qui restent à disputer. L’intention est bonne .

Réaliste

En prenant l’équipe en main, le nou-

vel entraîneur Lassaâd Maâmmar savait qu’il s’agissait d’un défi à relever. Une dizaine de jours lui a permis d’évaluer les capacités des joueurs et a avoué clairement que la mission n’est pas facile pour échapper au purgatoire. En même temps, il reste confiant.

 ??  ?? Zouheïr Attia et l’ESZ veulent frapper un grand coup à Tataouine
Zouheïr Attia et l’ESZ veulent frapper un grand coup à Tataouine

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia