La Presse (Tunisie)

Al Ahly à terre, le WAC se relance

-

Le Wydad Casablanca a remporté le choc du Groupe D de la quatrième journée de la phase des poules de la Ligue des champions, face à Al Ahly d’Egypte 2-0. Ondama a ouvert le score à la 48e minute de jeu et El Karti a mis son équipe à l’abri à la 78e. Au classement, les Marocains reviennent à un point des coéquipier­s d’Ali Maâloul. A noter que ce dernier a disputé toute la rencontre.

L’AS Vita Club offre un cadeau à l’Espérance

L’AS Vita Club a rendu un grand service à l’Espérance Sportive de Tunis en battant les Ethiopiens de Saint-George lors de la quatrième journée de la phase des poules de la Ligue des champions. Les Congolais inscrivent ainsi leurs premiers points dans cette phase et privent les Ethiopiens de la tête. Etekiama a inscrit un doublé pour l’AS Vita Club aux 7e et 28e minutes. Saïd a réduit la marque pour les Ethiopiens à la 66e minute.

Al Merreikh dans le rétroviseu­r de l’Etoile !

Al Merreikh a pris la deuxième place du groupe A en Ligue des champions derrière l’Etoile Sportive du Sahel. Le club soudanais a battu les Mozambicai­ns de Ferroviari­o Beira sur le score de deux buts à un. Les joueurs d’Al Merreikh étaient menés au score dans ce match avant d’inscrire deux buts.

Coupe de la CAF (Gr A) : l’avantage du terrain !

La série des victoires des locaux dans le Groupe A en Coupe de la Confédérat­ion s’est poursuivie avec le succès de Rivers United face à Kampala City. Lors de la 4e journée des poules, les Nigérians se sont imposés sur le score de deux buts à un. Cette victoire permet à Rivers United de rejoindre le FUS Rabat, Kampala City et le CA, tous en tête du Groupe A avec six points au compteur. Les buts nigérians ont été inscrits par Ovoke (1’) et Obomate (15’). Serunkuma a réduit la marque pour les Ougandais à la 45e minute. Le second match de cette quatrième journée entre le Club Africain et le FUS Rabat a aussi souri à l’équipe qui reçoit, le CA !

Le MC Alger assure l’essentiel

Toujours en Coupe de la Confédérat­ion, le MC Alger a battu dans un duel serré les Swazis de Mbabane Swallows sur le score de deux buts à un. Les joueurs du MC Alger avaient le match en main, mais la réduction du score de leur adversaire a compliqué la situation.

 ??  ?? Fabrice Ondoma et le WAC ont terrassé Ahly du Caire
Fabrice Ondoma et le WAC ont terrassé Ahly du Caire

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia