La Presse (Tunisie)

Bella Hadid entre le mannequina­t et le cinéma

Bella Hadid va-t-elle changer de métier? Dans une interview accordée au magazine InStyle, la jeune mannequin a avoué qu’elle aimerait se lancer dans le cinéma.

-

Dans une interview accordée au magazine InStyle, le jeune mannequin a avoué qu’elle aimerait se lancer dans... le cinéma ! Elle explique son choix et avoue qu’elle aimerait surtout montrer une autre facette de sa personnali­té : «Les gens pensent que je ne souris jamais et que je suis superfroid­e. Avec le cinéma on peut vraiment montrer qui on est» . Mais la route va être longue pour la jeune femme qui va devoir travailler sur elle-même : «Ce serait vraiment cool [si je pouvais en être une, ndlr] mais je dois d’abord me débarrasse­r de mon trouble du déficit de l’attention» . Les seuls faits d’arme de Bella Hadid dans le cinéma sont pour le moment une apparition dans le clip de son ex The Week-end. Elle est aussi plusieurs fois apparue à la télévision dans la télé-réalité The Real Housewives of Bervely Hills. Mais ne compte pas réitérer l’expérience : «Je ne suis pas vraiment une fan des ragots et des drames, mais certaines séquences sont vraiment drôles. Les femmes sont toutes super-mignonnes dans l’émission. Mais je ne pense pas que je pourrais participer à une émission de téléréalit­é. [...] Pour le moment, je vais m’en tenir au mannequina­t» .

 ??  ?? La jeune femme de 20 ans seulement est l’une des mannequins les plus en vue de ce moment, et a réussi à voler la vedette à Cara Delevingne, qui a choisi de se retirer du mannequina­t afin de se consacrer au cinéma.
La jeune femme de 20 ans seulement est l’une des mannequins les plus en vue de ce moment, et a réussi à voler la vedette à Cara Delevingne, qui a choisi de se retirer du mannequina­t afin de se consacrer au cinéma.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia