La Presse (Tunisie)

VOTRE HOROSCOPE

-

Bélier 21 mars au 19 avril

Vos amis pourraient vous décevoir. Pourtant, laissezleu­r une chance de s’expliquer au lieu de les juger sommaireme­nt et de les condamner sans appel. Vous verrez que vous ne regrettere­z pas d’avoir été tolérant et compréhens­ible.

Gémeaux 22 mai au 21 juin

Pour quelques natifs du signe, Saturne pourra avoir un impact sur leurs relations avec un de leurs enfants. Vous qui, par nature, n’aimez guère faire preuve d’autorité, vous devrez cette fois mettre les choses au point et bien expliquer à vos chérubins quelles sont les limites à ne pas dépasser.

Lion 22 juillet au 22 août

Vous donnerez l’impression d’avoir mis un tigre dans votre moteur. Vous chercherez, coûte que coûte, à vous affirmer, à vous réaliser. Malheur à ceux qui tenteront de contrecarr­er vos projets. Vous n’hésiterez pas, cette fois, à les balayer comme de pauvres fétus de paille !

Balance 23 septembre au 22 octobre

Vous serez aujourd’hui la cible de certaines provocatio­ns. Ne sortez pas de vos gonds bien huilés, demeurez imperturba­ble devant les attaques sournoises : ce sera le meilleur moyen d’en venir à bout.

Sagittaire 23 novembre au 21 décembre

Tantôt charmeur et adorable, tantôt quelque peu distant et froid, tel vous serez dans vos relations familiales. Mais vos enfants auront grâce à vos yeux tout le temps. Avec eux, vous vous efforcerez d’avoir une belle égalité d’humeur.

Verseau 20 janvier au 19 février

La vie au foyer sera particuliè­rement agréable et harmonieus­e. Certains d’entre vous changeront leur style de vie, leur manière d’être à travers une nouvelle installati­on, des acquis immobilier­s ou électromén­agers.

Taureau 20 avril au 21 mai

Comme vous essaierez sérieuseme­nt de faire obstacle à votre esprit de critique, vos relations avec vos amis seront nettement plus chaleureus­es, et vous serez le premier à être surpris et enchanté de cette heureuse évolution.

22 juin au 21 juillet Cancer

Il faudra vous attendre à des dissentime­nts, des discussion­s assez animées au sein de votre famille. Si vous voulez minimiser les choses, les arranger au mieux, ne permettez pas à votre parenté d’intervenir dans votre vie privée.

Vierge 23 août au 22 septembre

Vie familiale calme et heureuse. Les seuls ennuis à redouter de ce côté seront des problèmes de santé concernant certains de vos proches. Montrez-vous tolérant et indulgent à l’égard de vos êtres chers. Avouez qu’ils éprouvent souvent des difficulté­s à vous comprendre, car votre manière d’agir sort souvent de l’ordinaire.

Scorpion 23 octobre au 22 novembre

Avec cet environnem­ent astral chargé d’électricit­é, un climat de tension risque de s’établir entre vous et les autres membres de votre famille. Montrez-vous plus compréhens­if, plus tolérant, plus souple, et ces sombres nuages disparaîtr­ont comme par enchanteme­nt.

Capricorne 22 décembre au 19 janvier

Mercure en cet aspect vous titillera et vous poussera à commettre quelques belles folies au nom des grands sentiments ou des grands principes. Vous refuserez allégremen­t de choisir la voie de la sagesse et de la raison. Cette ambiance de je-m’en-fichisme vous stimulera. Mais attention aux conflits qui ne manqueront pas de naître !

Poissons 20 février au 20 mars

Conflits familiaux sans gravité. Il suffirait que chacun garde son calme pour que les problèmes soient résolus rapidement. Mais si chacun dit un mot de trop, alors ce sera de l’huile jetée sur le feu !

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia