La Presse (Tunisie)

Dix jours de repos pour Rami Jeridi

-

L’Espérance Sportive de Tunis a annoncé que le nouveau portier de l’équipe, Rami Jeridi, a contracté une blessure qui nécessite un repos de dix jours. Il subira ensuite d’autres examens avant de reprendre les entraîneme­nts avec ses coéquipier­s. En ce qui concerne Maher Ben Sghaier, Ali Machani et Taha Yassine Khénissi, ils effectuero­nt un travail spécifique avant de rejoindre le groupe.

Silva Dos Santos dément

L’ancien attaquant de l’équipe nationale de football Silva Dos Santos a démenti l’informatio­n selon laquelle il souffre de graves problèmes de santé. Dos Santos a rassuré ses fans sur son état de santé mais a déploré les rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux.

CA : Benito Floro trop gourmand ?

Dans un communiqué rendu public, le bureau directeur du Club Africain a fait savoir que, contrairem­ent à ce qui a été annoncé, aucun accord n’a été trouvé avec le technicien espagnol Benito Floro. La direction du club de Bab Jedid a ajouté que les négociatio­ns se poursuiven­t avec d’autres entraîneur­s étrangers. Ce faisant, les dirigeants du Club Africain auraient été surpris par de nouvelles requêtes de l’entraîneur espagnol Benito Floro. Ce dernier devait prendre la tête de l’équipe première et il a déjà supervisé à cet effet le retour aux entraîneme­nts des joueurs clubistes. Seulement, Benito Floro aurait réclamé un salaire beaucoup plus élevé que celui qui lui a été proposé par les dirigeants clubistes. En clair, un accord avait été trouvé, dans un premier temps, sur toutes les modalités de l’engagement mais le technicien espagnol a exigé, lors de sa dernière réunion avec la direction clubiste, le doublement du salaire proposé par le CA et refusé la nomination d’adjoints tunisiens. A priori, le nouvel entraîneur du Club Africain sera étranger. La direction du club s’active pour boucler ce dossier dans les jours à venir.

Firas Chawat déjà bien affûté

Le Club Sportif Sfaxien, en stage de préparatio­n actuelleme­nt, a remporté sa rencontre amicale disputée face à l’Entente Sportive de Sétif. La formation sfaxienne s’est imposée sur le score de trois buts à zéro. Firas Chawat a inscrit un doublé au cours de cette rencontre, alors que le troisième but a été inscrit par Omar Bouraoui.

 ??  ?? Rami Jéridi devra prendre son mal en patience
Rami Jéridi devra prendre son mal en patience

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia