La Presse (Tunisie)

Sortir de l’ombre!

Les Verts doivent impérative­ment signer leur première victoire face aux Cabistes

- B.KARRAY

Le match entre le CAB et le CSHL est aussi important que difficile à négocier. En effet, les banlieusar­ds sont condamnés à signer leur première victoire de la saison après deux nuls devant le CA (0-0) et la JSK (0-0).

Il ont profité de cette trêve pour rectifier le tir en attaque, en jouant contre l’équipe divisionna­ire de Djerba, le score étant de 3-1 pour les protégés de Buscher. Ils ont été assez efficaces face aux buts adverses.

Le coach français des Verts a déjà préparé ses joueurs sur le plan mental et tactique pour que ce rendez-vous avec le CAB, qui passe par une période faste, se déroule dans de bonnes conditions et surtout sans dégâts, notamment au niveau des résultats. «J’estime que mon équipe est en mesure de récolter une victoire face à un CAB en verve depuis le début de saison. Cette trêve nous a permis de faire les correctifs nécessaire­s pour la reprise qui s’annonce difficile pour nous», a souligné Buscher.

Il est à noter que le CSHL se déplace à Bizerte pour négocier sa rencontre match face au CAB dans un match comptant pour la 4e journée de la Ligue 1. Mais l’équipe hammamlifo­ise va aussi jouer son match retard face à l’essahel à Tunis.

Au niveau de l’effectif, tout le monde était présent, à l’instar du gardien Gabsi, du défenseur Boulaâbi, du milieu Abboud, de l’attaquant Ben Salem. Ces derniers sont décidés à gagner et aussi à marquer, surtout après leur prestation catastroph­ique face à la JSK.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia