La Presse (Tunisie)

La bonne affaire de L’ASM

Belle performanc­e des banlieusar­ds du nord qui épinglent le COM à leur tableau de chasse et retrouvent par là même de la hauteur au classement.

- K.K.

Revoilà L’AS Marsa. Les gars du Saf-saf savent désormais voyager. Vainqueurs du CO Médenine dans son fief, les Marsois se hissent en haut de l’affiche à hauteur de Soliman et L’ES Jerba en tête de groupe. Sami Naouali (19’) et Aymen Amri (88’) ont construit la victoire de L’ASM. Le COM avait auparavant réussi à rétablir l’équilibre par Achraf Jomaa à la 25’, en vain toutefois.

Dans le groupe A, L’ASOE a aussi pris son envol suite à son succès aux dépens du SRS. L’AS Oued Ellil a ainsi battu le Sfax Railways grâce à un précieux but de Cherif Kechrid à la 87’ de jeu. Grâce à cette victoire, Oued Ellil monte en grade et pointe à une longueur des leaders, à l’affût comme on dit.

L’ES Radès marque le pas

Toujours volet groupe A, L’ES Jerba, coleader, a battu L’AS Ariana (1-0) grâce à une réalisatio­n de Ammar Sassi à la 40’ de jeu. Les insulaires consoliden­t leur rang mais partagent le fauteuil de leader avec L’ASM.

Au sein du groupe B, L’ES Radès et les «3S» n’ont pu se départager. Mauvaise affaire pour Radès qui voit Chebba prendre le large au classement. Face au Stade Sportif Sfaxien, Radès a dû même courir derrière le score vu que les «3S» ont ouvert la marque par Mohamed Amine Ramzi, sur penalty à la 39’. Les banlieusar­ds ont rétabli l’équilibre par Mohamed Jemai à la 47’ de jeu.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia