Fe­de­rer rend hom­mage à Na­dal !

La Presse (Tunisia) - - SPORT -

Ro­ger Fe­de­rer est un grand ad­mi­ra­teur de Ra­fael Na­dal comme il l’a confié ré­cem­ment. Des dé­cla­ra­tions qui de­vraient don­ner le sou­rire à l’es­pa­gnol.

De­puis presque quinze ans, Ra­fael Na­dal et Ro­ger Fe­de­rer se sont li­vré des ba­tailles mé­mo­rables pour le plus grand bon­heur des fans de ten­nis. Le pre­mier, vain­queur à onze re­prises de Ro­landGar­ros, est consi­dé­ré comme le joueur le plus com­ba­tif de sa gé­né­ra­tion, le deuxième comme le plus ta­len­tueux. Au­jourd’hui, les deux lé­gendes conti­nuent de ra­fler bon nombre de titres ma­jeurs, preuve en­core une fois de leurs in­croyables lon­gé­vi­tés. Une op­po­si­tion de styles, dou­blée d’une grande marque de res­pect entre les deux hommes, à l’exemple de ce nou­vel hom­mage du Suisse.

«Ra­fa est l’exemple par­fait pour les jeunes»

«Qui j’au­rais sou­te­nu si j’étais en­core un en­fant ? Ra­fa cer­tai­ne­ment. Il est éner­gique, ex­ci­tant, c’est l’exemple par­fait pour les jeunes joueurs d’au­jourd’hui. Que ce soit lui ou No­vak, ils jouent un ten­nis in­croyable, je les ap­pré­cie énor­mé­ment. Certes, ils sont plus jeunes que moi, mais de mon cô­té je me sens plus frais qu’à l’âge de 20 ans», ex­plique l’homme aux 20 titres du Grand Che­lem A.

Fe­de­rer en­cense Na­dal

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.