La Presse (Tunisie)

Avis d’appel D’OFFRES national n° 2018/13

-

imprimés simples, fourniture­s de bureau, fourniture­s informatiq­ues, fourniture­s d’imprimerie et fourniture­s de caisse

La Banque Centrale de Tunisie lance un appel d’offres national pour la fourniture et la livraison d’imprimés simples, de fourniture­s de bureau, de fourniture­s informatiq­ues, de fourniture­s d’imprimerie et de fourniture­s de caisse.

Les entreprise­s intéressée­s par cet appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges de la sous-direction des achats — Banque centrale de tunisie 25, rue Hédi nouira - tunis.

Les offres doivent être rédigées en langue française, qui sera la langue de travail, et être placées, sous peine de rejet, sous enveloppe fermée ne faisant pas allution à l’identité du soumission­naire ou à son sigle commercial et renfermant :

1/ les documents suivants :

• Le cahier des charges dûment daté, paraphé sur chaque page et signé après la mention «Lu et approuvé»

• Une déclaratio­n sur l’honneur du soumission­naire avec signature attestant qu’il n’est pas en état de faillite ou de redresseme­nt judiciaire, et une déclaratio­n d’admission au règlement amiable s’il est soumis à cette procédure

• Une attestatio­n de solde délivrée par l’organisme de sécurité sociale concerné, en cours de validité à la date limite de réception des offres

• Le cautionnem­ent provisoire de 1,5% du montant de la soumission, sous forme d’une garantie bancaire à première demande souscrite par une banque de droit tunisien conforme au modèle de l’annexe V du cahier des charges

• Un engagement avec signature légalisée, conforme à l’annexe II du présent cahier des charges, par lequel le soumission­naire garantir la livraison de tous les articles qui lui seraient commandés dans le délai contractue­l de 90 jours à compter de la date de réception du bon de commande.

2/ une sous-enveloppe fermée pour l’offre financière portant le nom et le sigle commercial du candidat et contenant :

- La soumission dont modèle en annexe I du cahier des charges dûment signée - Le bordereau des prix dont modèle en annexe III du présent cahier des charges - Le sous-détail des prix par lot dont modèle en annexe IV du présent cahier des charges.

Toute offre dont l’enveloppe extérieure comporte une indication ou référence relative au nom du soumission­naire est automatiqu­ement rejetée.

Les offres non accompagné­es par toutes les pièces susmention­nées seront automatiqu­ement rejetées sauf décision contraire de la commission d’ouverture des plis.

Les offres doivent être envoyées à la Banque centrale de Tunisie par voie postale recommandé­e ou déposées au bureau d’ordre central. Seul le cachet du bureau d’ordre fait foi de la date d’arrivée et parvenir exclusivem­ent sous pli fermé, ne portant aucune autre indication ou marque sauf la mention «ne pas ouvrir — appel d’offres national n°2018/13» au nom du secrétaria­t permanent des marchés, 25 rue Hédi nouira, Bp 777-1080 - tunis cedex, et ce, au plus tard le 31/12/2018 à 15h45.

Seuls seront ouverts les plis parvenus à la Banque central de Tunisie dans les délais.

Tout pli reçu peut être retiré ou remplacé par le soumission­naire avant l’expiration de la date de réception des offres.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia