La Presse (Tunisie)

Amorcer le décollage

Face à L’ASG, les Hammamlifo­is sont condamnés à vaincre pour espérer quitter la zone dangereuse.

- Karray BRADAI

Le catenaccio hammamlifo­is imposé par Buscher a donné ses résultats en tenant en échec un ensemble sfaxien en panne d’efficacité. Le nul a été fêté par les camarades de Ziadi comme un exploit auprès des supporters banlieusar­ds qui estiment que leur équipe a su comment contrecarr­er les Sfaxiens amorphes. Mais le plus dur commence ce dimanche pour l’équipe hammamlifo­ise qui accueiller­a un ASG en crise de points et de résultats. Encouragés par ce nul à Sfax, les joueurs banlieusar­ds ont repris les entraîneme­nts à l’annexe de Radès pour préparer leur match face à L’ASG. La mission s’annonce difficile, mais pas impossible vu l’équilibre des forces des deux équipes.

Retour de Chaâr

Les camarades de Guesmi espèrent signer leur première victoire dans leur stade. En effet, ces derniers ont perdu respective­ment face à L’ESS et l’ustataouin­e. «Nous avons fait le match qu’il fallait à Sfax. Notre stratégie a prévalu face au CSS. Maintenant, le plus dur commence, surtout que notre adversaire, L’ASG, passe aussi par une crise de résultats. La victoire est impérative et nous sommes déterminés à signer notre première victoire devant nos supporters. Ce sera un match à six points», a déclaré Chedly Chaâr qui fera son entrée à la place de Sghaïer, toujours aussi brouillon et transparen­t. Toujours aussi conservate­ur, Gérard Buscher fera vraisembla­blement confiance à la même formation qui a réussi à tenir en échec le CSS à Sfax. Ainsi, on retrouve Guesmi dans les bois, qui est en train de réaliser une saison exceptionn­elle avec le SCHL. Ses arrêts ont été toujours déterminan­ts aux résultats de son équipe. L’arrière droit Meskini reprendra son poste après un match de suspension. Berrajah consolide sa place d’arrière gauche. L’axe central est intraitabl­e avec le duo Boulaâbi-ouni.

Le milieu de terrain sera réajusté avec le retour de Chaâr, absent face au CSS, qui sera aux côtés de Ziadi, Aboud et Jamel. Enfin, l’attaque sera composée du duo Ben Salem, suspendu face au CSS, et Mansour.

Tout le monde espère que le compartime­nt offensif du CSHL retrouve son efficacité face à L’ASG.

 ??  ?? Aboud et le CSHL à l’épreuve
Aboud et le CSHL à l’épreuve

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia