La Presse (Tunisie)

Saber Khalifa et Hamza Lahmar en vedettes

-

Trois buts ont été inscrits par des joueurs tunisiens au cours de la rencontre qui a opposé Al Koweït à Al Tadhamon au championna­t koweïtien. Al Koweït a remporté ce duel sur le score de cinq buts à un. Hamza Lahmar a tout d’abord inscrit le second but d’al Koweït (30’), avant que Saber Khalifa ne marque un doublé aux 38’ et 50’ minutes. Cette saison, Saber Khalifa a déjà inscrit dix buts en championna­t, alors que Hamza Lahmar en est à quatre réalisatio­ns.

Sur les 34 buts inscrits par Al Koweït en dix journées, quatorze l’ont été par les deux joueurs tunisiens, soit un pourcentag­e de 41%.

Bédoui en Egypte ?

Rami Bédoui pourrait signer en faveur de la nouvelle puissance du football égyptien, Pyramids FC. Un accord de principe a été conclu entre le joueur internatio­nal de l’etoile Sportive du Sahel et le nouveau promu en première division égyptienne.

Des examens médicaux pour Saâd Bguir

Le joueur de l’espérance Sportive de Tunis Saâd Bguir devait passer hier des examens médicaux à la suite de sa blessure contractée lors du match face à l’etoile Sportive du Sahel en championna­t. Saâd Bguir avait été fauché par Aymen Trabelsi à la suite d’un tacle appuyé de ce dernier. Les examens médicaux déterminer­ont la durée de son indisponib­ilité et, surtout, s’il pourra prendre part à la prochaine Coupe du monde des clubs.

Forfait de Ben Amor

Blessé face à l’espérance Sportive de Tunis, le milieu de terrain de l’etoile Sportive du Sahel, Mohamed Amine Ben Amor, sera absent des terrains dans les prochains jours. Le staff médical de la formation étoilée ne s’est pas clairement prononcé sur la durée d’indisponib­ilité de l’internatio­nal tunisien. Ce qui est sûr, c’est que Mohamed Amine Ben Amor ne sera pas présent pour disputer le choc de la 10e journée de Ligue 1 tunisienne face au Club Sportif Sfaxien.

Le ST proteste contre l’arbitrage de Bouali

Le secrétaire général du Stade Tunisien a récemment protesté contre l’arbitrage de Yosri Bouali lors du match disputé contre le Club Athlétique Bizertin, à El Alia. Il considère que l’arbitre a été harcelé et soumis à une très forte pression à la mi-temps de sorte qu’à la reprise, sa gestion du match a complèteme­nt changé. Le dirigeant stadiste considère que Bouali a privé son club d’un penalty évident.

 ??  ?? Hamza Lahmar
Hamza Lahmar

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia