Rat­tra­per les points per­dus !

Les Ca­bistes veulent re­trou­ver la vic­toire pour se re­pla­cer en haut du clas­se­ment.

La Presse (Tunisia) - - LA UNE - Bé­chir SIFAOUI

Quand on est dans le pe­lo­ton de tête et qu'on évo­lue à do­mi­cile, l'ob­jec­tif est tou­jours la vic­toire. Le CAB ne fe­ra pas ex­cep­tion à la règle tout à l'heure à El Alia de­vant une équipe mo­nas­ti­rienne, certes lan­terne rouge, mais qui de­meure res­pec­table. Les Ca­bistes pren­dront cette ren­contre très au sé­rieux puisque les Usé­mistes risquent gros s'ils viennent à perdre une nou­velle fois. Et une équipe aver­tie en vaut deux ! Sur le pa­pier, c'est le match des ex­trêmes, mais at­ten­tion, la réa­li­té est tout autre sur le ter­rain. On sait que le CAB est so­lide et pra­tique du beau foot­ball en ce dé­but de sai­son. Seule­ment il fau­dra être pru­dent. Le staff tech­nique a pris le temps né­ces­saire, de­puis di­manche der­nier, pour «ar­mer» ses joueurs sur le plan psy­cho­lo­gique. Les ca­ma­rades de Saï­da­ni ont ré­col­té cinq points lors des trois der­niers matches, il n'est plus ques­tion d'en perdre da­van­tage s'ils dé­si­rent de­meu­rer au coude à coude le plus long­temps pos­sible avec les pré­ten­dants clas­siques au titre.

La meilleure for­ma­tion

Les der­niers matches ont vu la for­ma­tion «jaune et noir» quelque peu cham­bar­dée. L'en­traî­neur Mon­ta­cer Lou­hi­chi était contraint d'ef­fec­tuer un tur­no­ver au vu du ca­len­drier un peu char­gé. Au­jourd'hui, tout le monde a bien ré­cu­pé­ré de la fa­tigue des trois ren­contres dis­pu­tées en 8 jours. Il pour­ra donc comp­ter sur le onze ha­bi­tuel qui a don­né sa­tis­fac­tion jus­qu'ici. C'est ain­si que l'on ver­ra Mo­ha­med Ha­bib Ye­ken et Jab­ba­ri oc­cu­per res­pec­ti­ve­ment les flancs droit et gauche de la dé­fense, alors que Bous­ni­na et Sah­raoui for­me­ront l'axe cen­tral. A l'en­tre­jeu, Cis­sé et Saï­da­ni évo­lue­ront comme mi­lieux dé­fen­sifs der­rière Dar­ra­gi et Ben Choug, char­gés de faire la na­vette en tant que re­layeurs pour dis­til­ler des balles dé­ci­sives à Ou­nal­li et Wat­ta­ra en at­taque.

For­ma­tion pro­bable

Tham­ri, Mo­ha­med Ha­bib Ye­ken, Jab­ba­ri, Bous­ni­na, Sah­raoui, Cis­sé, Saï­da­ni, Ben Choug, Dar­ra­gi, Ou­nal­li et Wat­ta­ra.

Ou­nal­li : le CAB doit l’em­por­ter

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.