Anne Ha­tha­way re­vient sur le pe­tit écran

L’ac­trice fait par­tie du cas­ting de la sé­rie Ama­zon «Mo­dern Love»…

La Presse (Tunisia) - - PANORAMA -

Anne Ha­tha­way a du pain sur la planche. Alors qu’elle en­chaîne les pro­jets au ci­né­ma et à la té­lé­vi­sion, l’ac­trice en vogue à Hol­ly­wood pour­rait bien in­té­grer le cas­ting de «Se­same Street» au ci­né­ma. Se­lon plu­sieurs mé­dias amé­ri­cains, l’amé­ri­caine s’est vu pro­po­ser un des rôles prin­ci­paux de l’adap­ta­tion en live-ac­tion de la cé­lèbre émis­sion pour en­fants.

Est-ce qu’anne Ha­tha­way va re­joindre le cas­ting de l’adap­ta­tion de «Se­same Street» ? C’est la ques­tion que se pose War­ner Bros. Se­lon la presse amé­ri­caine, l’ac­trice de «Ocean’s 8» s’est vu of­frir le rôle prin­ci­pal du film «Se­same Street», en­core en dé­ve­lop­pe­ment, mais n’a pas en­core don­né son aval. Une dé­ci­sion qui tarde à ar­ri­ver, puisque l’ac­trice se­rait éga­le­ment in­té­res­sée par un rôle dans le film «The Witches» de Ro­bert Ze­me­ckis. Jo­na­than Kri­sel, le réa­li­sa­teur de «Port­lan­dia», réa­li­se­ra cette adap­ta­tion de la cé­lèbre sé­rie té­lé­vi­sée pour en­fants. Le film en li­veac­tion «Se­same Street» se­ra par ailleurs une co­mé­die mu­si­cale. Un chal­lenge pour les ac­teurs que ne de­vrait pas craindre Anne Ha­tha­way, puisque cette der­nière a rem­por­té une mul­ti­tude de prix pour son rôle de Fan­tine dans le film mu­si­cal «Les Mi­sé­rables» de Tom Hoo­per en 2012, dont l’os­car de la meilleure ac­trice dans un se­cond rôle. Se­same Work­shop, la so­cié­té qui dé­tient les droits de la sé­rie, se­ra éga­le­ment im­pli­quée dans le dé­ve­lop­pe­ment du pro­jet qui est co­fi­nan­cé par War­ner Bros et MGM. Les per­son­nages de Bart et Er­nest ont fait leur pre­mière ap­pa­ri­tion en 1969 sur la chaîne de té­lé­vi­sion amé­ri­caine PBS dans la sé­rie «Se­same Street» qui mé­lan­geait ani­ma­tion, ma­rion­nette et live-ac­tion. Après des an­nées sur l’an­tenne de PBS, la cé­lèbre sé­rie pour en­fants a dé­mé­na­gé sur HBO en 2015. Re­bap­ti­sé «1, rue Sé­same» en France, l’émis­sion pour en­fants a dé­bar­qué en 1978 sur TF1.

Quant à Anne Ha­tha­way, elle a ré­cem­ment été à l’af­fiche de «Ocean’s 8» avec Cate Blan­chett et San­dra Bul­lock. Elle re­trou­ve­ra Mat­thew Mc­co­nau­ghey, quatre ans après «In­ters­tel­lar», dans «Se­re­ni­ty», un thril­ler si­gné Ste­ven Knight at­ten­du pour le 25 jan­vier 2019 aux Etats-unis. La star tourne ac­tuel­le­ment «Mo­dern Love», une an­tho­lo­gie au cas­ting cinq étoiles (Ti­na Fey, Dev Pa­tel, Oli­via Cooke, An­dy Gar­cia) at­ten­due sur Ama­zon Prime.

Anne Ha­tha­way par­ti­ci­pe­ra à la nou­velle sé­rie d’ama­zon Prime Vi­deo bap­ti­sée «Mo­dern Love» aux cô­tés de Ti­na Fey et Dev Pa­tel

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.