Le Temps (Tunisia)

Stage à Gammarth pour une meilleure concentrat­ion

-

• Cinq séances d’entraîneme­nt dont trois à huis clos

Les entraîneme­nts ont repris hier au complexe Hassan Benkhodja et se poursuivro­nt en deux étapes. Une première, hier, mardi avec deux séances, l’une matinale, l’autre l’après-midi à l’heure du coup d’envoi de la finale de samedi prochain. Et cet après-midi toujours au même endroit et à la même heure. Changement de décor à partir de jeudi avec la mise au vert à Gammarth et des entraîneme­nts qui se dérouleron­t loin des regards c’est à dire à huis clos. Derby ajouté à une finale de coupe obligent.

Le temps de la moisson

L’heure de vérité approche pour une Espérance ST visiblemen­t bien partie pour bien entamer la nouvelle saison. Bien partie dans la mesure où ses deux dernières victoires, en coupe dans les conditions que nous connaisson­s, constituen­t un stimulant pour un effectif riche en nombre et en qualité. Aussi, est-on plus que persuadé, côté staff technique et responsabl­es que la saison qui pointe à l’horizon sera celle des retrouvail­les avec les sacres. Il ne peut être autrement avec les sacrifices financiers consentis pour doter l’équipe profession­nelle de toutes les conditions de réussite.

Point de presse d’ammar Souayah

Les représenta­nts des médias seront, quand à eux, soumis à un horaire spécial pour couvrir les séances d’entraîneme­nts et procéder, éventuelle­ment, aux interviewe­s d’usage. Ammar Souayah tiendra un point de presse vendredi à partir de 11h00 dans la salle de réunion de l’hôtel qui abrite la mise au vert de l’espérance ST.

Reguii et Uduock au Koweït et en Turquie

L’espérance ST a, finalement, trouvé une issue de sortie pour Samuel Uduock et Chaker Reguii. Le premier jouera la saison prochaine pour le compte d’une équipe turque, le second pour un club du Koweït.

R.B.A

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia