Le Temps (Tunisia)

Parité, en amical, avec Assilya (1-1)

- Ameur KERKENNI

En stage depuis le début de la semaine en cours à Tabarka, le CSS a donné avant-hier la réplique à Assylia qatari qui effectue une partie de sa préparatio­n dans nos contrées. Le match, le premier pour l’ensemble « Noir et Blanc » d’une série de trois tests au programme de son ultime mise au vert d’intersaiso­n dans cette station balnéaire du nord ouest tunisien s’est achevé sur une parité d’un but partout. L’équipe qatarie a mené à la mi-temps grâce à un but inscrit par sa nouvelle recrue, le Camerounai­s Paul Aufolo. Le CSS a réussi à égaliser par Marzouki suite à un tir en force déclenché dès les vingt mètres (54’). Le CSS tout en dominant les débats après la reprise, n’a pas réussi à forcer la décision, ses essais ayant été bien contrés par l’excellent gardien qatari.

Prestation rassurante de Ben Romdhane, Amdouni et Ben Ali

Notons par ailleurs que trois joueurs ont fait pour la première fois leur apparition dans la formation sfaxienne. Il s’agissait de l’ex latéral gauche hammam-lifois, Fahmi Ben Romdhane, du milieu du terrain Oussama Amdouni, (de retour au bercail au terme d’un prêt d’une année à L’OB) et de l’attaquant Houssam Ben Ali (venu du club de Korba). Ces trois éléments ont, dans l’ensemble, donné satisfacti­on à leur entraîneur malgré le fait que Ben Romdhane et Ben Ali, les deux nouvelles recrues, sont en retard au niveau de leur préparatio­n par rapport au reste du groupe.

Mahmoud Ben Salah s’approche de l’ittihad Alexandrie

Le joueur axial, Mahmoud Ben Salah pourrait porter à partir de la saison prochaine la casaque de l’iitihad Alexandrie. Le CSS a rejeté, dans un premier temps, l’offre du club égyptien, d’un montant de 150 mille dollars (soit l’équivalent de 340 mille dinars environ), Mais, comme le joueur tient toujours à quitter les rangs pour tenter une nouvelle aventure sous d’autres cieux, il y a de fortes chances pour que son club se décide finalement à le libérer pour le club égyptien. Attendons de voir.

Belaïd depuis hier avec le groupe

Absent pour des raisons administra­tives au début du stage à Tabarka, la nouvelle recrue sfaxienne,tijani Belaïd a intégré hier le groupe. L’autre recrue venue du MO Béjaïa, le Sénégalais Mohamed Ndoy devrait rejoindre demain le lieu du stage.

 ??  ?? Marzouki
Marzouki

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia