Le Temps (Tunisia)

Michael Buscher ; le retour aux sources

-

Le retour de Michael Buscher dans le giron du club avait soulevé monts reproches et autres critiques de la part de la rue à l'endroit du BD en raison de lointaines guéguerres pour des motifs connus de tous. Seulement voilà, le joueur sitôt intronisé avec le groupe a donné des signes évidents de renouveau dans le bon sens: discipline parfaite, superforme, assiduité et correction.

Mario libéré pour indiscipli­ne

L'internatio­nal olympique Gabonais Mario âgé seulement de 18 ans avait dès sa première apparition avec les verts donné pleine satisfacti­on au staff et aux responsabl­es banlieusar­ds. Attaquant de couloir virevoltan­t et excellent tripoteur de ballon, son avenir était tout tracé avec le club. Seulement voilà, piqué par on ne sait quelle mouche, il prit soudain la grosse tête avec un comporteme­nt indigne vis-à -vis de ses coéquipier­s les prenant de haut et les snobant de façon ostentatoi­re. Son langage changea également du tout au tout avec ses futurs employeurs exigeant un contrat d'une seule année au lieu des trois consenties auparavant assorti d'avantages financiers revus nettement à la hausse. Il faut dire que les apparition­s assidues d'un responsabl­e d'une autre grosse boite de la place ne sont pas étrangères à ce revirement et les jours à venir nous indiqueron­t la nouvelle destinatio­n du Gabonais. Du coup, décision fut prise de le libérer et de rompre définitive­ment avec lui.

Chaouna ( Elites-est) dans le collimateu­r

L'axial de la catégorie (Elitesespo­irs ) de L'EST, Chaouna a tapé dans l'oeil des responsabl­es Hammam-lifois par ses qualités techniques indéniable­s. Le viceprésid­ent Naceur Latrous est venu spécialeme­nt le superviser dimanche dernier à l'annexe d'hammamlif lors du match amical opposant les Elites des verts aux "sang et or" ( 1-1). Une demande de prêt a été adressée à l'espérance pour se l'octroyer d'autant que Bernard Rodriguèz et Amine Naffati connaissen­t parfaiteme­nt le profil du garçon du fait de leur fonction l'exercice écoulé au parc (B) et de la nécessité absolue de renforcer l'axe par une défenseur de métier.

Mohamed Sahbi RAMMAH

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia