Le Temps (Tunisia)

Chaâlali suspendu contre L’ESM, Coulibaly à la rescousse

- Rafik BEN ARFA

Retrouvail­les, hier matin, avec le complexe Hassan Belkhodja pour les joueurs de l’espérance ST après la journée de relâche, celle du lundi, qui leur a été accordée. Manquaient au rendez-vous les cinq internatio­naux retenus en équipe nationale tout comme Belkaroui et Zaabia qui rejoindron­t ce matin le reste du groupe.

Réaction impérative L’effectif sera au complet dès demain pour préparer le match de dimanche prochain contre L’ES. Métlaoui. L’équipe de Bab Souika reste sur trois parités d’affilée après les trois victoires récoltées à l’entame de la saison.

Les joueurs sont avertis, ils sont appelés à réagir en dépit des difficulté­s qu’ils ne manqueront de rencontrer devant des miniers qui visent une place au play off. Des mineurs qui continuent à croire que pour y parvenir, il leur faut récolter le maximum de points à domicile

Sans Ghilane Chaalali… Le stage de cinq jours effectué à Tabarka a été couronné de réussite aux dires de l’entraîneur Ammar Souayah, un stage au cours duquel, croyons- nous savoir, plusieurs choses ont été corrigés dont justement l’efficacité devant les buts adverses. Une tare qui a porté préjudice à l’équipe au cours des ses trois dernières sorties. Le staff technique continuera à faire en sorte de mettre l’accent sur ce volet d’ici le rendez-vous de dimanche prochain. L’espérance ST sera privée, dimanche prochain, de Ghilane Chaalali suspendu pour avoir totalisé trois avertissem­ents. Il ne sera pas le seul joueur qui sautera le match dans la mesure où Hichem Belkaroui est incertain après la bourde commise contre le Nigéria tout comme Zaabia visiblemen­t à court de compétitio­n.

…mais avec Coulbaly L’absence de ces trois joueurs ne peut se répercuter sur le rendement de l’équipe et notamment au niveau de l’entre jeu. Coulibaly sera, en effet, appelé à suppléer Chaalani en dépit de la campagne venant de ceux qui appellent, quotidienn­ement, à son départ dans quelques quotidiens. Une campagne analogue à celle dont a été injustemen­t victime Ammar Souayah. On oublie vite que l’espérance ST sera confrontée sur plusieurs fronts dans les mois à venir et qu’elle aura besoin de toutes ses forces vives dont justement un certain Coulibaly.

 ??  ??
 ??  ?? Coulbaly
Coulbaly

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia