Le Temps (Tunisia)

Séparation annoncée avec Belaïd

- Ameur KERKENNI

On savait que les jours du Tijani Belaïd étaient comptés au CSS où il n’a pas réussi à s’imposer depuis qu’il fut recruté lors du dernier mercato estival. Mais son départ de Sfax qui ne constituai­t qu’une simple éventualit­é devient à présent une certitude, précipitée par l’escarmouch­e qui s’est produite entre le joueur en question et Anis Jerbi, l’entraîneur par intérim de l’équipe lors du match disputé, samedi dernier à Gabés, contre l’avenir Sportif local. Nous apprenons à ce sujet que Tijani Belaïd, exacerbé, s’est emporté contre son entraîneur qui n’a pas jugé utile de l’aligner au cours de ce test.

Trois semaines de repos pour Ndoye

Depuis son passage au CSS, l’attaquant sénégalais Mohamed Ndoye continue de jouer de malchance. C’est ainsi qu’après une première blessure musculaire contractée au cours du match amical disputé durant la précédente trêve du championna­t face au CSHL, l’ayant contraint à un repos de quatre semaines, il voilà se blesser de nouveau lors du match amical livré face à L’ASG. Selon Habib El Euch, le médecin de l’équipe, Ndoye, cette nouvelle blessure sous forme d’une élongation musculaire nécessiter­ait un repos de trois semaines du joueur avant qu’il puisse reprendre du service.

Stage à Tunis

L’ensemble sfaxien qui devrait récupérer demain ses deux internatio­naux, Jridi et Methlouthi, après la fin de leur engagement avec la sélection nationale, se rendra vendredi à Tunis où il entrera en stage devant se poursuivre jusqu’au dimanche, jour du match contre le CAB dans le cadre de la 7ème journée de la Ligue 1. L’effectif sfaxien sera amputé de Mahmoud Ben Salah blessé. Néanmoins, il pourra compter, à l’occasion, sur son latéral gauche Fahmi Ben Romdhane, totalement rétabli d’une blessure contractée face l’etoile du Sahel.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia