Le Temps (Tunisia)

30 mille billets pour la finale de la Coupe « CA-USBG »

-

Il y avait du monde, hier matin, au siège de la fédération tunisienne de football. Wadii Jery le président de la fédération tunisienne de football entouré de trois parmi ses collaborat­eurs de l’instance fédérale et de hauts cadres du ministère de l’intérieur. Outre des représenta­nts du Club Africain et de L’US. Ben Guerdane.

Assurer un bon déroulemen­t de la finale

A l’ordre du jour de la réunion : assurer une bonne apothéose d’une saison marquée par moult dépassemen­ts de toutes dont la dernière demi-finale de coupe entre L’US. Ben Guerdane et l’espérance ST. Première mesure : le Club Africain sera l’équipe accueillan­te, décision prise après tirage au sort et 30000 billets seront mis à la dispositio­n des supporters des deux équipes et à ceux qui comptent y assister. Un chiffre passible d’augmentati­on à la demande deux finalistes au vu des quotas accordés à chaque partie.

Seconde mesure : le staff technique et les joueurs de L’US. Ben Guerdane occuperont le banc sis côté droit de la tribune officielle. Troisième mesure : la réunion technique d’avant match se tiendra 48 heurs avant le match au siège de la FTF en présence du comité d’organisati­on, du corps arbitral et des deux équipes.

Reste à connaître la date de l’écoulement des billets d’accès au stade de Radès et leurs prix. Tout comme la confirmati­on de l’heure du coup d’envoi de la rencontre. D’autant plus qu’un certain Aymen Chandoul a repris son bâton de fauteur en eau trouble appelant à un changement d’horaire. R. B. A

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia