Le Temps (Tunisia)

108 millions de dinars dépensés en cinq ans !

-

Le Club Africain a tenu hier son assemblée générale évaluative devant une faible assistance, du moins en ce qui concerne les médias. C’était le 3èmle jour de l’aïd… Ce qu’il faut retenir de cette assemblée, c’est la somme dépensée par le Club Africain en cinq, soit depuis que Slim Riahi est à la tête du Club.

Le président clubiste a dépensé quelques 70 milliards et 399 mille dinars de son propre argent.

Au cours de cette assemblée, les rapports, moral et financier, ont été adoptés. Du moins ceux des deux derniers exercices, à savoir 2014/2015, 2015/2016. Celui de 2016/2017 ne l’a pas été puisque la saison est loin d’être finie. Où sont les anciens responsabl­es ? On notera la présence de Lotfi Ezzahi au cours de cette assemblée et il sera le seul à avoir eu un poste de responsabi­lité au sein du club. Hormis, cette présence, nous n’en avons enregistré aucune autre d’un ex responsabl­e. On signalera également l’absence de Sim Riahi devenue coutumière…

Autre fait très important, c’est le nombre de joueurs internatio­naux recrutés en cinq ans - toutes sections confondues-. Ils sont 57 en tout et on comprend ainsi un peu mieux les milliards dépensés en cinq ans. Le CA devait tenir son assemblée générale exceptionn­elle hier après-midi, au cours de laquelle, il devait être question d’un amendement des statuts du club. M.A

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia