Le Temps (Tunisia)

«Habbassi ne portera plus jamais le maillot du club !»

- Ameur KERKENNI

Après sa fugue, il a, rappelonsl­e faussé compagnie au reste des membres de la délégation sfaxienne à l’arrivée de cette dernière à l’aéroport de Tunis Carthage et qui était de retour d’un long voyage au Swaziland, Houssam Habbassi « ne devra plus porter, de nouveau, le maillot du club ». C’est ce qu’a indiqué jeudi le vice président du CSS et son coordinate­ur général Naceur Njah « il pourra aller là où il veut mais il ne pourra plus jamais revenir au CSS » a-t-il fait. Remarquer à cet effet.

Pour rappel, Habbassi qui a, croyons-nous savoir, réussi à racheter la période restante de son contrat, celui-ci expirant normalemen­t le 30 juin 2019 fut, dans un premier temps, annoncé à l’espérance de Tunis. Mais celle-ci s’est empressée de démentir les rumeurs qui laissaient entendre que « le joueur s’apprêtait à prendre la destinatio­n du parc B » Dans un communiqué paru avant-hier, le club « Sang et Or » a en effet affirmé « qu’il n’est guère concernée par l’affaire de ce joueur qu’il n’a jamais cherché, d’une manière ou d’une autre, à le recruter ».

Fallou Niang, au Barrichonn­e Chateaurou­x

Comme annoncé dans notre édition d’hier, le milieu de terrain sénégalais fera ses adieux au club Sfaxien cet après-midi au terme du match contre le Mouloudia Club d’alger. La prochaine destinatio­n du milieu du terrain sénégalais est le club de la ligue 2 française, Barrichonn­e LC Châteaurou­x. Le montant du transfert n’a pas été révélé par les responsabl­es sfaxiens mais, croyons-nous savoir, qu’il se situe aux alentours des 800 mille dinars.

Recrutemen­t Ragoubi et Herzi

Le CSS est parvenu à un accord avec la JSK en vertu duquel les deux joueurs aghlabites, Mohamed Ali Ragoubi et Aymen Herzi, porteront la casaque sfaxienne à partir du prochain mercato d’hiver qui marque la fin de l’interdicti­on de recrutemen­t. D’ici là, ces deux joueurs qui ont signé chacun un contrat de quatre ans avec le club phare du sud continuent de jouer pour la JSK.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia