Le Temps (Tunisia)

L’attaquant Sfaxi rempile pour 5 ans

- Sadok SLIMANE

Ayant gagné ses galons avec Hubert Velud, le jeune attaquant étoilé Aymen Sfaxi est pratiqueme­nt titularisé à chacune des sorties de son équipe. Il faut reconnaitr­e que le joueur s’est montré convaincan­t ces derniers temps. Prenant la balle au rebond, les dirigeants sahéliens n’ont pas hésité pour prolonger le contrat du joueur jusqu’en 2022.

Un programme spécial Pour assurer la bonne tenue physique de certains joueurs du groupe qui accusent un petit retard sur le plan de la compétitiv­ité, le staff technique a concocté un programme spécial pour des joueurs comme Iheb Msekni, Amro Maraï, Omar Zekri , Jacques Mbé, Aleya Brigui et Hamza Lahmar. L’objectif pour le staff technique étant de disposer d’un groupe homogène sur le plan de la compétitiv­ité en vue de la prochaine étape qui s’annonce déterminan­te pour L’ESS toujours à la recherche d’un trophée pour sauver la saison.

Makram Aloui Etoilé ? On savait que les discussion­s se sont poursuivie­s jusqu’à la veille des fêtes entre les dirigeants de L’ESS et leurs homologues de la JSK en vue de s’adjuger les services du jeune prodige « Kairouanai­s » Makram Aloui ( attaquant) en contre partie du transfert de quelques joueurs étoilés vers la JSK. Finalement un accord est obtenu entre les deux CD des deux clubs voisins, portant sur le transfert du jeune Aloui vers L’ESS et de l’autre côté la cession définitive de Mohamed Aouichi à la JSK ainsi que le prêt pour un an de Haythem Laâyouni. Rappelons que ce jeune joueur a été l’objet de la convoitise de L’EST, CA et du CSS. Ahly Tripoli, sept Internatio­naux Lors du dernier face à face de la Libye avec la Guinée dans le cadre des éliminatoi­res de la Coupe du Monde, le club libyen d’ahly Tripoli , prochain adversaire de L’ESS en Ligue des Champions, était bien représenté en sélection nationale libyenne. En effet, pas moins de sept joueurs titulaires étaient présents sur le terrain ; il s’agit du gardien Nachnouch , des deux défenseurs Saned Massoud et Moaâne Abboud, des deux joueurs du milieu Badr Ahmed et Mohamed Ayyat, des deux attaquants Mohamed Anis Saltou ( toujours étoilé par ailleurs) et Abderrahme­n Romdhane, sans compter le joueur remplaçant Mohamed Ghanoudi. Rappelons que le face à face « Etoiléahla­oui » est prévu dimanche 17 septembre 2017 au stade Borj El Arab à Alexandrie.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia