Le Temps (Tunisia)

Que réserve Dridi à ses anciens protégés ?

- Ameur KERKENNI

(Sur Watania 2) Le match entre le CSS et le CAB opposera sur la verdoyante pelouse du stade Mhiri deux équipes qui passent par une période faste après un début de saison plus ou moins laborieux.

En effet, l’ensemble sfaxien fut l’auteur d’une entame peu concluante avec deux matches nuls concédés face à L'USM lors de la première journée et le ST, à la journée d'après, dilapidant d'emblée quatre précieux points. Mais et depuis la 3ème journée sa marche s'est nettement améliorée, enregistra­nt six victoires d'affilée dont trois réussies sous la férule de son nouvel entraîneur, Lâassad Dridi. Une marche lui ayant permis de s’emparer, seul, de la deuxième place et de se replacer ainsi sérieuseme­nt dans la course au titre. Le parcours de l'équipe sfaxienne est d'autant plus à mettre en relief qu'elle se voit interdite de recrutemen­t au cours des trois précédents mercato . De son côté, le CAB et après un début de saison complèteme­nt raté, accumulant trois défaites de suite essuyées face à L'ESS, L’ESZ et L’EST s’est vu octroyer sur le tapis le gain du match qu’il a perdu sur le terrain à Zarzis. Cette victoire a constitué le coup d'envoi d'un nouveau départ de l'équipe cabiste qui allait remporter cinq de ses six prochains matches et pointer, provisoire­ment, à la 3ème place avec 19 points en 9 rencontres disputées. Considéran­t la bonne forme du moment des deux équipes réputées par la qualité de leur football l'on s'attend à ce que le public du Mhiri et la centaine de supporters bizertins qui feront le déplacemen­t sont en droit d'être gratifiés d'un spectacle de choix de nature à les réconcilie­r par ces temps moroses qui caractéris­ent notre compétitio­n depuis le triste match entre L'ESS et L'EST, avec le beau jeu. Retour de Hanachi et forfait

de Mahjbi et de Ben Ali Notons pour terminer que la formation sfaxienne enregistre­ra le retour de son milieu de terrain, Maher Hanachi, complèteme­nt rétabli d'une blessure. En contrepart­ie, elle sera privée des services de son latéral gauche, Slim Mahjbi, et de son attaquant Houssam Ben Ali. Côté bizertin, l’effectif sera, à un élément près, au grand complet.

 ??  ??
 ??  ?? Ben Thabet
Ben Thabet
 ??  ?? Dridi
Dridi

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia