Le Temps (Tunisia)

Trois déplacemen­ts insidieux, dont un, en Mauritanie

-

L’équipe profession­nelle poursuit sa préparatio­n en prévision de son match de demain contre le CAB dans le cadre de la 16ème journée. Un rendez-vous qu’elle abordera sans Ben Youssef, Khénissi et …Besseghaïe­r avec dans le viseur trois points à engranger avant deux difficiles déplacemen­ts : contre L’AS. Gabès le 31 courant dans le cadre de la 17ème journée et un second à Métlaoui en seizièmes de finale de la coupe de Tunisie quatre jours plus tard, le 04 février.

Sans oublier que le 1er tour de la ligue africaine des clubs champions pointe à l’horizon avec un déplacemen­t à Nouakchott en Mauritanie (9, 10 et 11 février) contre l’asac Concorde. Quatre rendezvous qui nécessiten­t une préparatio­n compte tenu des absences sus-mentionnée­s.

Curieux : Moncer convoité par Faouzi Benzarti Voilà un joueur totalement ignoré par Faouzi Benzarti, facteur qui l’a acculé à demander d’aller jouer ailleurs, à Ittihad Alexandrie pour une période de six mois. Apprenant son retour à Tunis, et aussi paradoxal que cela peut paraître, c’est ce même Faouzi Benzarti qui souhaite avoir ce même Mohamed Ali Moncer parmi l’effectif du WA. Casablanca !!! Deux éventualit­és pour expliquer ce revirement de l’exentraîne­ur de l’espérance ST : soit qu’il croit vraiment en les qualités du joueur soit qu’il tient à lui faire subir le sort qu’il lui a réservé au complexe Hassan Belkhodja.

Blaïli de retour à L’EST ?

Plutôt de l’intox Au jour qu’il est, Youssef Blaïli n’est plus convoité dans son pays, l’algérie, pour des raisons qu’il est inutile de rappeler. Sauf qu’il s’agit d’un joueur qui croit encore en ses qualités et qui, en totale inactivité, espère rejouer. Alors pourquoi pas l’espérance ST ? Il n’y a pas mieux que Facebook pour annoncer qu’il a été approché par l’équipe de Bab Souika. Une annonce qui n’est pas crédible selon une source officielle émanant du côté du complexe Hassan Belkhodja. Source qui a tenu à rappeler les raisons qui ont poussé l’espérance ST à mettre un terme à ses services.

Rafik BEN ARFA

 ??  ??
 ??  ?? Moncer
Moncer

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia