Le Temps (Tunisia)

Opoku, bientôt de retour

- Mourad AYARI

Le Ghanéen Opoku devrait être de retour à Tunis dans les tous prochains jours. peut-être dimanche. On sait que les responsabl­es clubistes ont finalement pu finaliser l’accord convenu entre l’ex club du joueur et le CA. Les 70 mille dollars ont été envoyés et les difficulté­s administra­tives ont été surmontées. Voilà une bonne nouvelle pour les supporters. Reste à connaître maintenant le degré de forme du joueur qui est rentré au pays depuis la fin du mois de décembre pour les fêtes de fin d’année. Sera-t-il prêt dès son arrivée ou devra-t-il attendre quelque temps pour retrouver son meilleur niveau physique ? On le sera dès l’arrivée du joueur.

La date de la prochaine assemblée générale du Club Africain a été, finalement arrêtée. Elle aura lieu le prochain 20 février 2018. Elle ne sera pas élective, maiselle servira à présenter les nouveaux statuts du cclub , un projet qui est entrain actuelleme­nt d’être finalisé. Notons qu’une réunion aura lieu demain, vendredi au parc A à partir de 10h00, entre la commission chargée de préparer les nouveaux statuts et les supporters pour discuter sur ce sujet.

Faire fi des problèmes Les joueurs du doivent faire fi des problèmes que vit le club. Ils sont en train de bien faire et n’auront pas la tâche facile face au Stade Tunisien. Un club qui vient de changer de technicien et qui entend redresser la barre et reprendre avec les bons résultats. Bertrand Marchand aura beaucoup de travail à faire pour que les bons résultats soient réguliers.

Sans supporters Le club Africain ne pourra pas compter sur l’apport de ses supporters ce dimanche face au Stade Tunisien. En effet, la LNFP a interdit au club du Bardo la vente de billets pour ce derby et seuls les titulaires d’abonnement­s seront autorisés à assister à cette rencontre.

Les places sont chères Bertrand Marchand a un éventail de choix plutôt important. En effet, et dans presque tous les postes, les prétendant­s sont nombreux. Cela ne peut qu’être profitable au club de Bab-jedid. Pour le dernier match, nous n’avons pas vu à l’oeuvre les deux jeunes internatio­naux olympique que sont Zemzemi et Ounallah. Les recrutemen­ts de Belaïd et Dhaouadi pourraient expliquer l’absence de ces deux joueurs qui vont finir par devenir des titulaires indiscutab­les. Ce n’est qu’une question de temps.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia