Le Temps (Tunisia)

Kingsley Eduwo en renfort à Kairouan

- Ameur KERKENNI

C'est dans la sérénité que le Club Sfaxien poursuit depuis mardi dernier ses préparatif­s à l'annexe du Mhiri, en prévision du match qui l'opposera ce dimanche, en déplacemen­t, à la JS Kairouan pour le compte de la 16ème journée. La formation sfaxienne où trois éléments, nouvelleme­nt recrutés, en l'occurrence Zouaghi, Hedhli et Hamdouni ont fait, contre le Stade Tunisien, leur première apparition officielle sera de nouveau remaniée. En effet, Yassine Meriah, suspendu pour sommes d'avertissem­ents sera suppléé dans la partie centrale de la défense par son coéquipier M ahmoud Ben Salah. Celui-ci formera ainsi avec Heni Amamou la paire axiale de l'arrière garde sfaxienne.

Uduwo, en cours de jeu En plus de ce remaniemen­t forcé, l'entraîneur Lassâd Dridi pourrait utiliser d'autres nouvelles recrues et, là, nous faisons allusion notamment à Kingsley Uduwo. Bien que celui-ci n’est pas encore totalement compétitif, il fut quand même retenu dans l’effectif convoqué par Lassâd Dridi dans la perspectiv­e du match contre la JSK. Ainsi donc il n'est pas exclu que l'attaquant nigérian soit aligné en cours de jeu. Si cette éventualit­é se précise, Uduwo formerait le troisième joueur étranger de l'équipe avec son compatriot­e, le milieu du terrain Kingsley Sokari et l'avant centre sénégalais Walliou Ndoye.

Stage bloqué A l'issue de la séance de cet après-midi, l'effectif sfaxien sera rassemblé en stage bloqué devant se poursuivre jusqu'au dimanche, jour du match. Un ultime entraîneme­nt est prévu demain à partir de dix heures du matin au terme duquel le groupe » Noir et Blanc » rejoindra la capitale des Aghlabites.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia