Le Temps (Tunisia)

Ibrahimovi­c estime qu'il pourra être au Mondial , s'il le désire !

-

Lors de sa conférence de présentati­on comme nouveau joueur des LA Galaxy, Zlatan Ibrahimovi­c s'est montré en grande forme et a affiché ses objectifs.

Zlatan Ibrahimovi­c s'est entraîné vendredi pour la première fois avec ses nouveaux équipiers avant de faire sa présentati­on devant les médias lors de sa conférence de presse très attendue avec les LA Galaxy.

"Mon arrivée était écrite, cela devait déjà se faire il y a deux ans à la fin de mon contrat avec le PSG. Dans mon esprit, j'étais déjà là, mais cela avait capoté", a commenté le joueur.

Par la suite, il a fait du Zlatan Ibrahimovi­c dans le texte : "Je me sens bien, je suis en pleine forme. Je suis comme Benjamin Button, je suis né vieux et je vais mourir jeune. Ne vous inquiétez pas pour mon âge. Je suis arrivé en Angleterre en fauteuil roulant et je l'ai conquise en trois mois", a fait savoir l'attaquant, dans son style.

Au niveau de la sélection, il estime qu'il pourra disputer le Mondial en Russie, cet été. "Laissons les ronger leur frein, ils discutent entre eux pour savoir si je dois y être ou pas, parce qu'ils disent avoir une bonne équipe, mais jusqu'à présent, ils n'ont rien gagné et moi je sais comment gagner, a lancé Ibrahimovi­c. Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas quelqu'un qui doit appeler quelqu'un. Si je veux, je serai à la Coupe du monde quoi qu'ils en disent."

Mi-mars, le sélectionn­eur de la Suède, Janne Andersson, avait réagi aux rumeurs sur un retour d'ibrahimovi­ch en équipe nationale en l'exhortant à l'appeler.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia