Les par­tielles de Med­hil­la le 27 mai

Le Temps (Tunisia) - - LA UNE -

Mo­ha­med Tli­li Mans­ri, pré­sident de l’ins­tance su­pé­rieure in­dé­pen­dante pour les élec­tions (ISIE) a an­non­cé, mar­di, que le conseil de l’ins­tance a conve­nu d’or­ga­ni­ser les élec­tions mu­ni­ci­pales par­tielles de Med­hil­la (gou­ver­no­rat de Gaf­sa) le 27 mai 2018.

Le vote a été sus­pen­du le 6 mai der­nier dans la cir­cons­crip­tion de Md­hil­la après l’ache­mi­ne­ment par er­reur des bul­le­tins de vote pour 12 listes au lieu de 9 listes can­di­dates dans cette mu­ni­ci­pa­li­té.

Mo­ha­med Tli­li Mans­ri, pré­sident de l’ins­tance su­pé­rieure in­dé­pen­dante pour les élec­tions (ISIE) a an­non­cé, mar­di, que le conseil de l'ins­tance a conve­nu d'or­ga­ni­ser les élec­tions mu­ni­ci­pales par­tielles de Med­hil­la (gou­ver­no­rat de Gaf­sa) le 27 mai 2018.

Le vote a été sus­pen­du le 6 mai der­nier dans la cir­cons­crip­tion de Md­hil­la après l'ache­mi­ne­ment par er­reur des bul­le­tins de vote pour 12 listes au lieu de 9 listes can­di­dates dans cette mu­ni­ci­pa­li­té.

Le conseil de l'ins­tance électorale doit tran­cher la ques­tion sa­me­di pro­chain et en­té­ri­ner cette date pour l'or­ga­ni­sa­tion des élec­tions mu­ni­ci­pales par­tielles de Md­hil­la, a pré­ci­sé le pré­sident de L'ISIE à la cor­res­pon­dante de l'agence TAP à Gaf­sa. Le conseil doit éga­le­ment exa­mi­ner les pro­cé­dures d'or­ga­ni­sa­tion de ces élec­tions éven­tuel­le­ment la pos­si­bi­li­té pour les listes can­di­dates de me­ner cam­pagne et d'ob­ser­ver un si­lence élec­to­ral.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.