La piste Le­merre aban­don­née

Le Temps (Tunisia) - - LA UNE - Ameur KERKENNI

L’éven­tua­li­té de voir, la sai­son pro­chaine l’ex sé­lec­tion­neur na­tio­nal Roger Le­merre, à la tête de la di­rec­tion tech­nique du CSS s’est avé­rée qua­si­ment nulle. En ef­fet, après avoir don­né son ac­cord de prin­cipe à l’is­sue de l’en­tre­tien qu’il a eu avec le pré­sident du Club Sfaxien, Mon­cef Khe­me­khem, le tech­ni­cien fran­çais de­vait, de­puis la Bel­gique, confir­mer son ac­cord dé­fi­ni­tif aux res­pon­sables du club. Chose qu’il n’a pas faite jus­qu’à hier après-mi­di. Aus­si face au si­lence ra­dio de Le­merre qui se pour­suit de­puis une se­maine, le bu­reau di­rec­teur « Noir et Blanc » ne pou­vait qu’aban­don­ner cette piste pour se ra­battre sur le mar­ché étran­ger et trou­ver un suc­ces­seur à Gha­zi Gh­raï­ri.

Un tri mas­sif dans l’ef­fec­tif sfaxien

Plu­sieurs joueurs qui n’ont plus grand-chose à don­ner à l’équipe de­vraient quit­ter pro­chai­ne­ment les rangs du club. C’est le nou­vel en­traî­neur qui au­ra la charge de faire le tri an­non­cé qui tou­che­ra plu­sieurs joueurs, par­mi les­quels on cite no­tam­ment les Wis­sem Kam­moun, Hous­sam Loua­ti, Mah­moud Ben Sa­lah, Wa­j­di Saï­da­ni et pro­ba­ble­ment Karim Aouadhi. A tout ce beau monde vien­drait s’ajou­ter le dé­fen­seur cen­tral Yas­sine Me­riah qui de­vrait évo­luer la sai­son pro­chaine en Ligue un fran­çaise, en toute pro­ba­bi­li­té sous les cou­leurs du club de Lille ou de Di­jon. Même l’at­ta­quant Alaed­dine Mar­zou­ki pour­rait lui aus­si jouer à par­tir de la sai­son pro­chaine sous d’autres cieux. L’on en se­ra fixé dans les pro­chains jours.

Le contrat de Ndoye ne se­ra pas re­nou­ve­lé

Il est pra­ti­que­ment ac­quis que l’at­ta­quant sé­né­ga­lais, Mo­ha­med Wa­liou Ndoye dont le contrat ar­rive à terme le 30 juin pro­chain ne se­ra pas re­con­duit. N’ayant pas réus­si à don­ner le plus es­comp­té de­puis qu’il fut re­cru­té lors du mer­ca­to de l’été 2016, il de­vrait en ef­fet être ap­pe­lé par ses em­ployeurs à cher­cher un autre club.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.