RESOLUTIONS DE L’AGO DE SICAV BNA DE L’EXER­CICE 2017

Le Temps (Tunisia) - - MONDE -

Pre­mière Ré­so­lu­tion :

L’as­sem­blée Gé­né­rale Or­di­naire de la So­cié­té d’in­ves­tis­se­ment à Ca­pi­tal Va­riable « SICAV-BNA », après avoir en­ten­du la lec­ture du rap­port du Conseil d’ad­mi­nis­tra­tion et du rap­port gé­né­ral du com­mis­saire aux comptes et les ex­pli­ca­tions com­plé­men­taires four­nies, ap­prouve le rap­port du Conseil d’ad­mi­nis­tra­tion dans son in­té­gra­li­té ain­si que les Etats Fi­nan­ciers de l’exer­cice 2017.

Cette ré­so­lu­tion est adop­tée à l’una­ni­mi­té.

Deuxième ré­so­lu­tion :

L’as­sem­blée Gé­né­rale Or­di­naire prend acte du rap­port spé­cial éta­bli par le com­mis­saire aux comptes confor­mé­ment aux dis­po­si­tions des ar­ticles 200 et sui­vants et de l’ar­ticle 475 du Code des So­cié­tés Com­mer­ciales et ap­prouve les opé­ra­tions qui y sont énu­mé­rées.

Cette ré­so­lu­tion est adop­tée à l’una­ni­mi­té.

:

L’as­sem­blée Gé­né­rale Or­di­naire donne qui­tus en­tier, dé­fi­ni­tif et sans ré­serve aux membres du Conseil d’ad­mi­nis­tra­tion pour leur ges­tion au titre de l’exer­cice 2017.

Cette ré­so­lu­tion est adop­tée à l’una­ni­mi­té.

Troi­sième Ré­so­lu­tion Qua­trième Ré­so­lu­tion :

L’as­sem­blée Gé­né­rale Or­di­naire ra­ti­fie la co­op­ta­tion en qua­li­té d’ad­mi­nis­tra­teur de Ma­dame NADIA SOUDANI et ce en rem­pla­ce­ment de Ma­dame NAHLA RIA­HI pour la du­rée du man­dat res­tant à cou­rir qui prend fin avec la te­nue de l’as­sem­blée Gé­né­rale Or­di­naire sta­tuant sur les Etats Fi­nan­ciers de l’exer­cice 2017.

Cette ré­so­lu­tion est adop­tée à l’una­ni­mi­té.

Cin­quième Ré­so­lu­tion

L’as­sem­blée Gé­né­rale Or­di­naire dé­cide de re­nou­ve­ler le man­dat des membres du Conseil d’ad­mi­nis­tra­tion dans les termes de l’ar­ticle 190 du code des so­cié­tés com­mer­ciales et des ar­ticles 17 et sui­vants des sta­tuts, pour une du­rée de trois ans qui pren­dra fin avec la te­nue de l’as­sem­blée Gé­né­rale Or­di­naire qui au­ra à sta­tuer sur les Etats Fi­nan­ciers de l’exer­cice 2020:

Ma­dame NADIA SOUDANI

Mon­sieur BORHENE BOUALLEGUE

Banque Na­tio­nale Agri­cole

So­cié­té Im­mo­bi­lière et de Par­ti­ci­pa­tion « SIMPAR » So­cié­té Im­mo­bi­lière et de Via­bi­li­sa­tion « SIVIA » So­cié­té ESSOUKNA

BNA Ca­pi­taux

So­cié­té de Pro­mo­tion Im­mo­bi­lière El MADINA

STAR

Cette ré­so­lu­tion est adop­tée l’una­ni­mi­té.

Sixième Ré­so­lu­tion

L’as­sem­blée Gé­né­rale Or­di­naire ap­prouve la ré­par­ti­tion des sommes dis­tri­buables de l’exer­cice 2017 ci-après : Ré­sul­tat d’ex­ploi­ta­tion : 111 107,699 Ré­gu­la­ri­sa­tion du ré­sul­tat d’ex­ploi­ta­tion -50 861,493 Report à nou­veau 40,807

dis­tri­buables -------------------Sommes

60 287,013 Di­vi­dendes au titre de l’exer­cice 60 275,072 Ré­sul­tat re­por­té 11,941 L’as­sem­blée Gé­né­rale Or­di­naire dé­cide en consé­quence de fixer le di­vi­dende brut de l’an­née 2017 à 1,958 di­nar par ac­tion. Ce di­vi­dende se­ra mis en paie­ment à par­tir du 08-05-2018 aux gui­chets de la Banque Na­tio­nale Agri­cole et de BNA CA­PI­TAUX.

Cette ré­so­lu­tion est adop­tée à l’una­ni­mi­té.

Sep­tième Ré­so­lu­tion

L’as­sem­blée Gé­né­rale Or­di­naire re­con­duit l’en­ve­loppe des je­tons de pré­sence d’un mon­tant de 13 500 di­nars brut à ré­par­tir entre tous les membres du Conseil d’ad­mi­nis­tra­tion au titre de l’exer­cice 2018.

Cette ré­so­lu­tion est adop­tée à l’una­ni­mi­té.

Hui­tième Ré­so­lu­tion

Tous les pou­voirs sont don­nés au re­pré­sen­tant lé­gal por­teur d’une co­pie ou d’un ex­trait du Pré­sent Pro­cès Ver­bal pour faire tous dé­pôt ou pu­bli­ca­tion que be­soin se­ra.

Cette ré­so­lu­tion est adop­tée à l’una­ni­mi­té.

182132

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.