Bilel Mohs­ni , c’est presque fait

Le Temps (Tunisia) - - LA UNE -

EST

Com­men­çons par le vo­let re­cru­te­ments. Rien n’a en­core fil­tré quant aux vé­ri­tables in­ten­tions des res­pon­sables de l’es­pé­rance ST et de Ham­di Med­deb. Une seule cer­ti­tude : les contacts avec Bilel Mohs­ni, l’ac­tuel dé­fen­seur de l’équipe de Dunde Ci­ty. Contacts confir­més par le joueur en per­sonne. La com­mis­sion mise en place pour­suit ses contacts avec des joueurs lo­caux et étran­gers. Compte te­nu des dé­parts de trois à quatre joueurs et du nombre des joueurs étran­gers : ils sont trois à l’heure qu’il est aux­quels vient s’ajou­ter un cer­tain Chaou­na dont per­sonne ne nie les qua­li­tés.

Re­prise di­manche pro­chain

Les en­traî­ne­ments de l’es­pé­rance ST ont re­pris lun­di der­nier au com­plexe Has­san Bel­khod­ja pour se pour­suivre jus­qu’à de­main jeu­di. Avec au pro­gramme un to­tal de six séances : une lun­di der­nier, deux les mar­di et mer­cre­di et une der­nière jeu­di. Car­tier libre à par­tir de ven­dre­di, fêtes de l’aïd obligent. Re­tour aux en­traî­ne­ments di­manche.

Un ef­fec­tif au com­plet…

Au com­plet ou presque dans la me­sure où seuls, Chaa­la­li et Anis Ba­dri re­te­nus par le Mon­dial de Rus­sie, manquent à l’ap­pel. Au com­plet à par­tir du mo­ment où le staff tech­nique a ré­cu­pé­ré Ben Ché­ri­fia et Chem­mam qui ont bé­né­fi­cié d’une se­maine de re­pos outre le re­tour de Ben Romd­hane, Mes­ki­ni et Char­fi par­mi le lot des jeunes joueurs aux­quels Kha­led Ben Ya­hia ac­corde une at­ten­tion par­ti­cu­lière.

Au jour qu’il est, les joueurs passent iné­luc­ta­ble­ment par la salle de mus­cu­la­tion les mar­di et mer­cre­di ma­tin. Les en­traî­ne­ments en noc­turne se dé­roulent sur la pe­louse en at­ten­dant la mise en route de la suite du pro­gramme de pré­pa­ra­tion en pré­vi­sion des deux ren­contres de la ligue afri­caine des clubs cham­pions. Contre les Ou­gan­dais de Kam­pa­la Ci­ty en al­ler – re­tour les 17 et 28 juillet.

Un pre­mier stage blo­qué à Ta­bar­ka

Un pro­gramme dont l’ap­pli­ca­tion se­ra en­ga­gée des la re­prise des en­traî­ne­ments avec à l’ap­pui une sé­rie de tests amicaux à Ta­bar­ka au cas où le pas­sage par le nord ouest du pays est confir­mé. Sa­chant qu’un stage à l’étran­ger est éga­le­ment dans les in­ten­tions des res­pon­sables « sang et or » avec l’ac­cord du staff tech­nique.

Tou­jours est-il que la concré­ti­sa­tion de ren­contres ami­cales se­ra à l’ordre du jour dans la me­sure où de nom­breuses équipes de clubs tu­ni­siennes et magh­ré­bines iront se pré­pa­rer à Aïn Dra­ham. Kha­led Ben Ya­hia au­ra l’em­bar­ra du choix.

Ra­fik BEN AR­FA

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.