Le Temps (Tunisia)

En amical : CA-OB (1-1)

-

Pour son dernier match amical disputé mercredi, le Club Africain s’est contenté d’un match nul concédé face à l’olympique de Béja. Un résultat quelque peu inattendu des clubistes qui prouvent que le groupe doit travailler davantage. C’est Ghazi Ayédi qui a marqué le but de l’égalisatio­n la 76ème minute après l’ouverture du score par le biais de Mohamed Said Korchid à la 57ème minute. En ce qui concerne la formation rentrante, elle était comme suit : Aymen Balbouli, Abdukllay Diakité, Sami Hammemi, Bilel Iffa, Hamza Agrebi, Karim Banneni, Wissem Yahia, Ibrahim Mouchilé, Bilel Khéfifi, Zouhaïr Dhaouadi, Mannoubi Hadded. Notons que les clubistes disputeron­t autre match amical demain face à Al Ittihad de Libye. Ce match revêt une importance particuliè­re puisqu’il devrait être le dernier avant la première journée du championna­t programmée pour le samedi 18 août. Cette sortie permettra au technicien clubiste d’arrêter, à un élément prêt, la formation qui donnera la réplique au CSHL à Hammamlif dans le cadre de la première journée du championna­t.

Darragi de retour

Ousséma Darragi revient au parc A après un e deuxième moitié de saison passé au Qatar et un contrat de signé au profit du Wyada de Casablanca. Darragi a signé un contrat de deux ans au profit du club de Babjedid. A-t-il encore les moyens d’apporter le fameux plus dans l’entrejeu clubiste ? Il aura à le prouver dès les premières journées du championna­t.

Hors liste

La purge se poursuit du côté du parc A. Le technicien belge n’a pas retenu les deux nouvelles recrues Ayoub Tlili, Sabri Laamari s’entraînero­nt avec les élites. Quant à Mehdi Ouedherfi, il devrait être prêté au CSHL. C’est une bonne solution pour ce dernier qui aura ainsi un temps de jeu considérab­le et n’aura pas à faire chaque dimanche banquette. En ce qui concerne les deux premiers, qui a décidé de les recruter et pourquoi l’avoir fait s’ils n’ont pas les moyens de briller sous le maillot clubiste.

Etroite collaborat­ion !

Le directeur sportif Sofiène Hidoussi et le Belge José Riga travaillen­t en étroite collaborat­ion et c’est ce dernier qui prend les décisions finales dès qu’il s’agit d’effectif ou de staff technique. Hidoussi a tenu à le préciser pour mettre fin aux rumeurs selon lesquelles il est derrière le départ de Nefzi et Slim Ben Achour ainsi que la mise à l’écart de certains joueurs. Quoi qu’il en soit, et pour la bonne marche du club, l’ambiance doit être saine pour réussir une bonne entame de saison.

Mourad AYARI L’athlète kényan Nicholas Bett, champion du monde du 400m haies en 2015 à Pékin, a péri mercredi matin dans un accident de voiture survenu dans l’ouest du pays, rapportent les médias kényans citant des sources policières.

La voiture de Bett, âgé d’à peine 28 ans, a heurté une bosse avant de faire des tonneaux, explique-t-on de mêmes sources, ajoutant que l’athlète est mort sur le coup.

Lors des championna­ts du monde d’athlétisme en 2015 à Pékin, Nicholas Bett était devenu le premier Kényan à décrocher le titre mondial du 400 m haies en établissan­t au passage un nouveau record national (47 sec 79/100e).

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia