Le Temps (Tunisia)

Frank Kom intransfér­able

- Rafik BEN ARFA

Les responsabl­es d’al Ahly du Caire ont fait part de leur intention de s’attacher les services de Franck Kom, l’actuel sociétaire de l’espérance ST.

Un transfert qu’ils comptent négocier, en janvier prochain, après la clôture de l’actuelle ligue africaine des clubs champions.

Côté complexe Hassan Belkhodja, on nous signale que le club n’a reçu aucune offre dans ce sens. Ajoutant que, dans tous les cas de figure, le joueur n’est pas transférab­le, du moins jusqu’à l’expiration de son contrat.

L’intention des responsabl­es ahlaouis reste à confirmer d’autant plus qu’elle « tombe » à la veille du match retour contre cette même Espérance ST le 17 courant à Radès. Partant du fait qu’il est dans leurs traditions de déstabilis­er les joueurs adverses dont, cette fois-ci, un certain Franck Kom.

Arbitres des quarts de finales

Restons en ligue africaine avec la communicat­ion des arbitres chargés de diriger les équipes tunisienne­s encore en course.

Le match Espérance ST – Al Ahly du Caire a été confié au Gabonais Eric Arnaud Otogo qui sera assisté d’issaa Yaya et Monsouda Montel.

Le Congolais Pierre Agollo J.J. Ndala Ngambo aura à diriger le match Etoile SS – Premerio Agosto.

Deux matches pour le prestige de trois d’entre elles qui ont déjà les deux pieds en quarts de finales : Espérance ST, Etoile SS et Al Ahly du Caire. Tirage au sort des quarts de finales

Le Caire, siège de la Confédérat­ion africaine de football, abritera le 03 septembre prochain le tirage au sort des quarts de finales de la ligue africaine des clubs champions.

Lesquels quarts de finales se dérouleron­t les 14 et 21 du même mois.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia