Le Temps (Tunisia)

Hamdi Harbaoui, récalcitra­nt !

-

L’équipe nationale reprendra du service dans les deux prochaines semaines. En effet, la date du 03 septembre prochain a été retenue par Faouzi Benzarti comme premier contact avec les joueurs qu’il compte retenir en prévision de notre prochain match contre le Swaziland le 09 septembre à Mbabane la capitale. Soit au lendemain du déroulemen­t de la 2ème journée du championna­t en ligue 1. Deux journées de championna­t en mesure de permettre au staff technique de suivre quelques rencontres entrant dans le cadre de cette reprise de la compétitio­n en Tunisie. Même s’il n’est pas dans l’intention de Faouzi Benzarti d’apporter des changement­s majeurs parmi le groupe de joueurs qui a pris part à la dernière campagne du Mondial 2018.

Le oui mais de Hamdi Harbaoui

Le joueur aurait été contacté par le sélectionn­eur national en vue d’une possible convocatio­n pour le prochain rassemblem­ent de l’équipe nationale. Hamdi Harbaoui n’a certes pas rejeté cette offre mais a demandé un temps de réflexion avant de donner sa réponse.

Connaissan­t Faouzi Benzarti, ce n’est pas le genre de technicien auquel on pose la moindre condition pour répondre par oui ou par non. C’est à prendre ou à laisser. Résultat des courses : on ne verra sûrement pas Hamdi Harbaoui prochainem­ent en sélection.

Rafik BEN ARFA

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia