Un ar­bitre éthio­pien pour Swa­zi­land – Tunisie

Le Temps (Tunisia) - - LA UNE - Ra­fik BEN AR­FA

CAN 2019

La com­mis­sion com­pé­tente de le Con­fé­dé­ra­tion afri­caine de foot­ball a por­té son choix sur l’ethio­pien Man­zi­ni Ma­vu­so pour di­ri­ger le match de­vant mettre aux prises le Swa­zi­land et la Tunisie le 09 sep­tembre pro­chain à Mba­bane. Match en­trant dans le cadre de la 2ème jour­née du tour éli­mi­na­toire de la CAN 2019 au Ca­me­roun.

Man­zi­ni se­ra as­sis­té par le Sou­da­nais Bam­lak Tes­se­ma Wey­sa et par son com­pa­triote Te­mes­gin Sa­muel Atan­go. Le 4ème ar­bitre est éga­le­ment éthio­pien en la per­sonne d’em­ma­nuel Wor­ku.

A titre de rap­pel, l’equipe na­tio­nale tu­ni­sienne en­tre­ra en stage di­manche pro­chain avec un pre­mier ras­sem­ble­ment au stade olym­pique d’el Men­zah. Elle met­tra jeu­di pro­chain le cap sur Mba­bane à bord d’un vol spécial.

SG : vite fait, bien fait

On n’est res­té les bras croi­sés après la dé­mis­sion de Sa­ber

Je­maï de son poste de pré­sident de la « Staï­da ». Avec la dé­si­gna­tion, en pre­mier lieu de l’homme d’af­faires Aya­di Aj­rou­di comme pré­sident d’hon­neur.

Dé­ci­sion sui­vie par la mise en place d’un co­mi­té pro­vi­soire pré­si­dé par Ra­ched Tra­bel­si qui au­ra à ses côtes Ka­rim Ben Ah­med comme vice pré­sident.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.