Le Temps (Tunisia)

Klopp qualifie les critiques envers Löw de «dingues»

-

Le coach de Liverpool s'est insurgé contre les reproches faits au sélectionn­eur allemand, qu'il a défendu avec véhémence.

Le manager des Reds a profité du jubilé de l'ancien portier allemand Roman Weidenfell­er pour défendre avec véhémence le sélectionn­eur allemand Joachim Löw, qui a subi "beaucoup trop de critiques" après le fiasco du Mondial 2018 selon Klopp.

"Les critiques ne sont pas justes. Quand je vois la façon dont les médias et la Nation ont géré la sortie prématurée de la Coupe du monde en Russie... C'est dingue ! Le sélectionn­eur a été obligé de s'expliquer, on lui a demandé d'expliquer le football à toute une Nation", a ainsi tonné le coach de Liverpool

"Ça fait 100 ans que l'on essaye d'expliquer le foot et personne n'y arrive. Pour moi, c'est vraiment trop. Il faut se calmer, les laisser et je vous jure que l'allemagne regagnera", a encore estimé l'ancien boss du Borussia Dortmund. Après une Coupe du Monde décevante avec une indigente éliminatio­n dès la phase de poules, l'allemagne, qui affronte le Pérou en amical ce dimanche, est en pleine reconstruc­tion. L'allemagne a récemment contraint les Bleus au partage des honneurs en match amical.

Les Français avaient en effet frôlé la défaite ce jeudi. Une mésaventur­e qui leur avait été évitée par un Alphonse Areola étincelant.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia