Le Temps (Tunisia)

Kim Kardashian future présidente des Etats-unis ?

-

Le rappeur américain Offset semble avoir trouvé la femme qui succèdera à Donald Trump à la tête des Etats-unis. Auprès de «TMZ», il a confié qu’il donnerait son vote à... Kim Kardashian.

Donald Trump va prochainem­ent célébrer sa deuxième année à la tête des Etat-unis, et certains pensent déjà à sa succession. Pour le rappeur américain Offset, c’est simple. Auprès de TMZ, l’artiste a dévoilé le nom de celle qu’il aimerait voir devenir la première femme présidente des Etats-unis. Hillary Clinton ? Que nenni ! Plutôt... Kim Kardashian !

Depuis plusieurs mois, la femme de Kanye West s’est lancée dans un projet, avec la Maison Blanche, la réforme des prisons. Et cela concerne de très près le rappeur Offset, qui a fait plusieurs séjours au prison pour port d’armes et possession illicite de marijuana. De quoi convaincre la soeur de Kourtney et Khloe Kardashian de prétendre au poste le plus haut ? Interrogée en juin dernier sur le sujet, elle avouait ne fermer aucune porte : «Ca ne me trotte pas dans la tête mais ça pourrait arriver. Je pense qu’il ne faut jamais dire jamais.»

En mai dernier, Kim Kardashian avait été reçue à la Maison blanche par Donald Trump en personne. La star planétaire souhaitait aborder le cas de Alice Marie Johnson, une femme de 62 ans, emprisonné­e depuis 1997 pour blanchimen­t d’argent et trafic de drogue. Kim Kardashian aimerait obtenir la grâce présidenti­elle pour la prisonnièr­e, qui est arrièregra­nd-mère.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia