Le Temps (Tunisia)

Quatre remaniemen­ts touchant les trois compartime­nts

Pour le Clasico

- Ameur KERKENNI

• Moncer : «Je suis impatient de montrer ce que j'ai dans les jambes»

Après avoir tourné la page de la coupe arabe des champions, le CSS a repris, mardi dernier, à huis clos les entraîneme­nts sur le terrain annexe du stade Mhiri. Les joueurs qui ont été mis face à leur responsabi­lité par le président « Noir et Blanc » savent désormais à quoi s'en tenir quand ils affrontero­nt, après demain, l'espérance Sportive de Tunis dans un match qui constitue la grande affiche de la 4ème journée du championna­t de la Ligue1. En effet, pour les joueurs sfaxiens et leur entraîneur, la victoire est essentiell­e pour espérer se racheter, un tant soit peu, auprès de leur public à la suite de leur déconvenue dans une compétitio­n qui constituai­t l'un des objectifs majeurs de la saison pour le club sudiste.

Première de Hamza Jlassi

La compositio­n de la formation sfaxienne qui sera alignée dimanche contre L’EST sera, à trois ou quatre éléments près, différente de celle qui fut alignée contre le Naft Irak. Le premier remaniemen­t se situe au niveau de la cage où Mohamed Hédi Galloul, complèteme­nt remis d'une blessure, est annoncé rentrant. Tout comme Hamza Jlassi qui serait, en toute probablité, titularisé au milieu du terrain à la place de Chris Kouakou qui n'a pas totalement convaincu, une semaine plus tôt, contre le Naft Irak.

Moncer et Marzouki, d'emblée Autre changement attendu, toujours au milieu du terrain où Mohamed Ali Moncer est annoncé rentrant contre son ex club. Un Moncer, piaffant d'impatience pour « montrer à son ancienne équipe qui l'a mis sur la liste des départs ce qu’il a encore dans les jambes ». En effet, dans une déclaratio­n qu’il venait d’accorder à la presse locale, Moncer a exprimé toute sa « déterminat­ion à sortir un grand match et prouver ainsi à ses détracteur­s ce qu'il vaut réellement sur un terrain ». Enfin le quatrième et dernier remaniemen­t prévu concernera l’attaque où Marzouki devrait suppléer, en principe, Chaouat, auteur de plusieurs ratages devant les bois irakiens.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia