Ho­ro­scope

Le Temps (Tunisia) - - DETENTE -

Bé­lier du 21 mars au 20 avril

Un peu de re­pos ne vous fe­rait pas de mal au­jourd'hui: au­to­ri­sez-vous à rê­ver et à don­ner libre court à votre ima­gi­na­tion, sans for­cé­ment que ce­la dé­bouche sur une ac­tion. Vous pour­rez tou­jours trou­ver un mi­ni­mum d'ex­ci­ta­tion et de sti­mu­la­tion dans vos con­ver­sa­tions.

Tau­reau du 21 avril au 21 mai

Ce di­manche est pro­pice aux re­trou­vailles ami­cales dans un contexte co­sy, au coin du feu ou dans un ca­fé douillet. Vous au­rez en­vie de par­ta­ger des mo­ments se­reins, sy­no­nymes de bie­nêtre. Vous fui­rez les po­lé­miques in­utiles et stres­santes.

Gé­meaux du 22 mai au 21 juin

Un di­manche qui pour­rait don­ner lieu à de mul­tiples pe­tits dé­pla­ce­ments. Vous n'au­rez pas for­cé­ment de plan bien ar­rê­té, chan­geant d'ac­ti­vi­té et im­pro­vi­sant au gré de vos ren­contres. C'est votre cu­rio­si­té pour les autres et votre at­trait pour la nou­veau­té qui vous gui­de­ront.

Can­cer du 22 juin au 22 Juillet

Votre sens de l'écoute et votre em­pa­thie na­tu­rels se­ront ai­gui­sés. Dans le do­maine af­fec­tif, on ne pour­ra rien vous ca­cher, tant vous "flai­re­rez" les sen­ti­ments d'au­trui avec une confon­dante exac­ti­tude. Vous se­rez dans des dis­po­si­tions très ima­gi­na­tives et créa­tives.

Lion du 23 juillet au 23 août

Vous se­rez très ins­pi­ré et flam­boyant au­jourd'hui. Vous pour­riez vous en­flam­mer pour des causes col­lec­tives, vous ré­vol­ter contre l'in­jus­tice, et, à un ni­veau plus per­son­nel, prendre la dé­fense de ceux de vos proches qui vous semblent lé­sés ou en dif­fi­cul­té. Le pa­nache, tou­jours!

Vierge du 24 août au 23 sep­tembre

Re­lâ­chez la pres­sion et au­to­ri­sez­vous à faire la grasse ma­ti­née voire à traî­ner toute la jour­née en py­ja­ma. Vous avez be­soin de vous lais­ser en paix et lâ­cher prise sur votre per­fec­tion­nisme. Votre en­tou­rage ne vous en vou­dra pas, il pour­rait même vous y en­cou­ra­ger!

Ba­lance du 24 sep­tembre au 23 oc­tobre

Belle éner­gie et belle ac­ti­vi­té, vous pour­riez ex­cel­ler dans des ac­ti­vi­tés spor­tives, no­tam­ment celles qui im­pliquent un col­lec­tif. Cô­té coeur, si vous avez eu des sou­cis ré­cem­ment, vous ne de­vriez pas vous en faire au­tant: les choses sont en train de s'ar­ran­ger d'elles.

Scor­pion du 24 oc­tobre au 22 no­vembre

Ce di­manche vous offre l'op­por­tu­ni­té d'abais­ser vos bar­rières dé­fen­sives: af­fec­ti­ve­ment, vous se­rez moins pru­dent, ac­cep­te­rez de vous li­vrer da­van­tage et pour­riez ain­si vous rap­pro­cher de cer­tains membres de votre en­tou­rage. Vous vous ren­dez la vie plus douce et c'est très bien!

Sa­git­taire du 23 no­vembre au 21 dé­cembre

Avide de dé­cou­vertes, vous re­cher­chez des ex­pé­riences qui sortent de l'or­di­naire. Vous au­rez ten­dance à vous éva­der par le rêve si la réa­li­té ne vous convient pas. Cô­té coeur, vous par­lez fran­che­ment et pen­sez avoir les idées claires, mais votre com­por­te­ment est plus am­bi­gu que vous ne le croyez.

Ca­pri­corne du 22 dé­cembre au 20 jan­vier

Cô­té coeur, ce n'est pas tou­jours simple. En couple, il pour­rait y avoir de la bis­bille avec votre conjoint, des conflits d'ego et de pou­voir. Pour le mo­ment, cher­chez écoute et com­pré­hen­sion ailleurs: au­près de vos amis, de votre fra­trie... vous vous sen­ti­rez en­ten­du et sou­te­nu par eux!

Ver­seau du 21 jan­vier au 18 fé­vrier

Un di­manche sous le signe de l'idéa­lisme. Vous cher­che­rez à vous rendre utile, au­rez en­vie d'oeu­vrer pour le bien col­lec­tif... et se­rez prompt à trou­ver des ex­cuses à vos proches, même quand ils sont ma­ni­fes­te­ment en tort. In­dulgent, vous voyez la vie avec des lu­nettes roses!

Pois­sons du 19 fé­vrier au 20 mars

Votre cô­té fu­sion­nel pour­rait res­sor­tir très fort au­jourd'hui. Votre grand coeur se­ra fa­cile à tou­cher et à émou­voir en toutes cir­cons­tances. En couple, vous n'au­rez pas en­vie de quit­ter d'un poil l'être ai­mé et se­rez prêt à consen­tir des sa­cri­fices im­por­tants pour que votre re­la­tion marche.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.