Le Temps (Tunisia)

Un trio aux commandes

Nationale A- 1ère phase (3ème J)

- Mourad AYARI

Trois équipes occupent la 1ère place au classement général avec à la clé trois succès. Il s'agit de L’EST, de L'ESS ET L'ASM. On commencera par les banlieusar­ds du nord qui ont battu le Tunis Air Club à la Soukra. Un succès important pout les protégés de Hatem Tajouri dont le souci principal est celui de voir ses joueurs faire beaucoup mieux lors des prochaines journées. Quant aux Sang et Or » et LES étoilés , ils n'ont fait que confirmer leur supériorit­é respective­ment face à la SSBS et le Club Sportif d'hammam-lif en s'imposant sur le score de trois sets à zéro.

Le Club Olympique de Kelibia a fait autant face à L'USTS. Un succès obtenu loin de ses bases, toujours sur le même score, à savoir trois sets à zéro. Quant au Club Sportif Sfaxien, il a du concéder un set face à son voisin de L'USTS. Après avoir perdu le 1er set, les « Noir et Blanc » ont vite fait de remettre les pendules à l'heure.

Enfin l'équipe de Bou Salem a battu L'US Carthage toujours sur le même score, celui de trois sets à zéro. C'estun résultat qui prouve si besoin est qu'un championna­t à douze clubs n'est pas la solution idéale pour améliorer un tant soit peu le niveau des club et de la compétitio­n. En outre jouer en milieu de semaine n’arrange guère les choses. Les clubs n'ayant pas le temps pour se préparer comme il se doit. En somme des journées comme les deux dernières, avec un résultat commun à toutes les rencontres, on n'en redemande pas.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia