Le CSS en­tre­ra en lice le 14 ou le 15 dé­cembre contre le vain­queur entre Green Buf­fa­leos (Zam­bie) et Al Mer­rikh Ju­ba (Sud Sou­dan)

Le Temps (Tunisia) - - SPORTS - Ameur KERKENNI

Le CSS qui re­pré­sen­te­ra avec L’ESS la Tu­ni­sie à la 28ème édi­tion de la Coupe de la CAF est exempt (tout comme L’ESS) du tour pré­li­mi­naire de l’épreuve dont le coup d’en­voi des matches se­ra don­né les 27 et 28 no­vembre cou­rant. Le Club Sfaxien en­tre­ra par consé­quent en lice aux 16èmes de fi­nale où il af­fron­te­ra le vain­queur du match entre les Green Buf­fa­leos de Zam­bie et Al Mer­riekh Ju­ba du Sud Sou­dan. Les clu­bistes sfaxiens dis­pu­te­ront le match al­ler au stade Mhi­ri le 14 ou le 15 dé­cembre et le match re­tour le 22 ou 23 du même mois.

La convo­ca­tion de Oua­lid Ka­roui n’a pas consti­tué

une sur­prise à Sfax

Trois joueurs sfaxiens fi­gurent sur la liste convo­qués en équipe na­tio­nale en pré­vi­sion de ses deux pro­chaines ren­contres, la pre­mière est pré­vue le ven­dre­di 16 no­vembre pro­chain contre l’egypte au stade de Borj Al Arab pour le compte de la 5ème jour­née des éli­mi­na­toires de la CAN 2019 et la se­conde face Ma­roc, en match ami­cal de pré­pa­ra­tion fixé au 20 no­vembre au stade de Ra­dés. En plus de Meth­lou­thi et de Chaouat, le staff tech­nique a convo­qué le jeune mi­lieu du ter­rain Oua­lid Ka­roui qui s’est par­ti­cu­liè­re­ment dis­tin­gué cette sai­son. Une convo­ca­tion am­ple­ment mé­ri­tée donc pour ce jeune joueur (21ans) qui est ap­pe­lé à tra­vailler tou­jours da­van­tage pour pro­gres­ser da­van­tage. D’autres jeunes at­tendent aus­si qu’on leur donne à leur tour leur chance en équipe na­tio­nale et là nous fai­sons al­lu­sion no­tam­ment aux deux joueurs axiaux, Ha­ni Ama­mou et Nes­sim Hnid et nous de­meu­rons convain­cus que cette chance ne tar­de­ra pas à leur être don­née pour prou­ver qu’ils sont en me­sure d’ap­por­ter le plus es­comp­té à notre onze re­pré­sen­ta­tif.

Bas­ket-ball (dames) : Le CSS vain­queur de L’ESS L’équipe de bas­ket-ball dames du CSS a rem­por­té le som­met de la 4ème jour­née qui l’a op­po­sée sur le par­quet de la salle du Com­man­dant Be­jaoui de Sfax à l’etoile du Sa­hel sur le score de (57-45). C’est le deuxième suc­cès consé­cu­tif des clu­bistes sfaxiennes après ce­lui rem­por­té, lors de la jour­née pré­cé­dente, face à l’as­so­cia­tion de Jam­mel par (71-52)

Oua­lid Ka­roui

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.