Le Temps (Tunisia)

Mourinho affirme avoir «toujours cru» en Martial

Cet après-midi, Man. United -Man.city

-

José Mourinho, qui avait voulu le départ de Martial cet été, louange désormais l’attaquant français. De retour à un excellent niveau ces dernières semaines, Anthony Martial a levé les doutes concernant ses capacités du côté de Manchester United. L’occasion de s’attirer les louanges d’un entraîneur qui pourtant lui réservait ses foudres il ya encore quelques mois... Il s’agit bien sûr de José Mourinho.

«Je n’ai jamais cessé de croire en lui. Je n’ai jamais cessé de penser qu’il devait passer par là, quitte à traverser des moments difficiles. Je savais que pour devenir un grand joueur, il fallait qu’il surmonte les obstacles que j’avais placés devant lui. Des obstacles à la mesure de ses qualités, car il possède un talent exceptionn­el. Il fallait juste qu’il comprenne ce qu’est un grand joueur, car il existe une différence importante entre un grand talent et un grand joueur.», a en effet confié le technicien lusitanien au micro de MU TV.

Absent des derniers rassemblem­ents de l’équipe de France, Anthony Martial va ausi retrouver les Bleus. Excellent avec Manchester United, l’attaquant de 22 ans a été, pour rappel, récompensé par Didier Deschamps.

Il pourrait également être récompensé par Manchester United... En effet, les Red Devils voudraient que l’ancien monégasque signe un nouveau contrat sur cinq ans, d’une valeur de 45 millions de livres (51,5 millions d’euros). S’il venait à accepter l’offre de sa hiérarchie, Martial percevrait un salaire hebdomadai­re d’environ 190 000 livres, soit 218 000 euros. A rappeler que le derby de Manchester aura lieu cet après-midi entre United-et City.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia