Mou­rin­ho af­firme avoir «tou­jours cru» en Mar­tial

Cet après-mi­di, Man. Uni­ted -Man.ci­ty

Le Temps (Tunisia) - - SPORTS -

Jo­sé Mou­rin­ho, qui avait vou­lu le dé­part de Mar­tial cet été, louange dé­sor­mais l’at­ta­quant fran­çais. De re­tour à un ex­cellent ni­veau ces der­nières se­maines, An­tho­ny Mar­tial a le­vé les doutes concer­nant ses ca­pa­ci­tés du cô­té de Man­ches­ter Uni­ted. L’oc­ca­sion de s’at­ti­rer les louanges d’un en­traî­neur qui pour­tant lui ré­ser­vait ses foudres il ya en­core quelques mois... Il s’agit bien sûr de Jo­sé Mou­rin­ho.

«Je n’ai ja­mais ces­sé de croire en lui. Je n’ai ja­mais ces­sé de pen­ser qu’il de­vait pas­ser par là, quitte à tra­ver­ser des mo­ments dif­fi­ciles. Je sa­vais que pour de­ve­nir un grand joueur, il fal­lait qu’il sur­monte les obs­tacles que j’avais pla­cés de­vant lui. Des obs­tacles à la me­sure de ses qua­li­tés, car il pos­sède un ta­lent ex­cep­tion­nel. Il fal­lait juste qu’il com­prenne ce qu’est un grand joueur, car il existe une dif­fé­rence im­por­tante entre un grand ta­lent et un grand joueur.», a en ef­fet confié le tech­ni­cien lu­si­ta­nien au mi­cro de MU TV.

Ab­sent des der­niers ras­sem­ble­ments de l’équipe de France, An­tho­ny Mar­tial va au­si re­trou­ver les Bleus. Ex­cellent avec Man­ches­ter Uni­ted, l’at­ta­quant de 22 ans a été, pour rap­pel, ré­com­pen­sé par Di­dier Des­champs.

Il pour­rait éga­le­ment être ré­com­pen­sé par Man­ches­ter Uni­ted... En ef­fet, les Red De­vils vou­draient que l’an­cien mo­né­gasque signe un nou­veau contrat sur cinq ans, d’une va­leur de 45 mil­lions de livres (51,5 mil­lions d’eu­ros). S’il ve­nait à ac­cep­ter l’offre de sa hié­rar­chie, Mar­tial per­ce­vrait un sa­laire heb­do­ma­daire d’en­vi­ron 190 000 livres, soit 218 000 eu­ros. A rap­pe­ler que le der­by de Man­ches­ter au­ra lieu cet après-mi­di entre Uni­ted-et Ci­ty.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.