Contre le vain­queur du match

Mon­dial des clubs

Le Temps (Tunisia) - - SPORTS - Mo­ha­med Sah­bi RAMMAH

4000 fans es­pé­ran­tistes ayant été pré­sents à Bord Al Arab , la se­maine der­nière.

t -FT TFDPVSJTUFT QSJWÏT EF MFVS WPJUVSFUUF

Un res­pon­sable de la CAF exi­gea et ob­tint que la voi­tu­rette ame­nant la ci­vière sur le ter­rain soit éli­mi­née des abords du ter­rain ,contrai­gnant les se­cou­ristes à in­ter­ve­nir à pieds. Une fa­çon comme une autre de contri­buer à la perte du temps. Mais il dut à coup sûr s'en mordre les doigts par la suite ...

t .BORVF EF GBJS QMBZ

67',Khe­nis­si est sur la car­reau bles­sé; L'ar­bitre laisse cou­rir. Ben Che­ri­fia dé­gage en touche pour per­mettre au staff mé­di­cal de le se­cou­rir. Mais les cai­rotes ne ren­dirent pas le bal­lon aux "sang et or" à la re­prise ce qui a oc­ca­sion­né une salve as­sour­dis­sante de sif­flets de la part du pu­blic.

t 6O CBOD FO USBOTFT

Dé­jà à 10' du coup de sif­flet fi­nal, le banc es­pé­ran­tiste, à l'ins­tar de tous les spec­ta­teurs pré­sents, était de­bout.

A (3-0) les joueurs rem­pla­çants en­trèrent en transes mais dans la li­mite de la cor­rec­tion

t .PVÕOF $IBÊCBOJ DSBRVF

Joie in­des­crip­tible au coup de sif­flet fi­nal. L’en­trai­neur de L’EST, Mouïne Chaaâ­ba­ni fon­dit en pleurs. Emo­tion­nel

t (IBZMÒOF $IÉBMBMJ Ë MB DMJOJRVF

Ayant su­bi une com­mo­tion cé­ré­brale à la fin de la ren­contre ( trau­ma­tisme crâ­nien), Ghay­lène Chaâ­la­li fut éva­cué par la pro­tec­tion ci­vile vers une cli­nique de la place pour un bi­lan com­plet. Son état est pour l'heure sa­tis­fai­sant et il est dé­sor­mais hors de dan­ger.

Vain­queur de la Ligue des cham­pions afri­caine l’es­pé­rance a par la même oc­ca­sion va­li­dé son billet pour le Mon­dial des clubs où les Sang et Or re­pré­sen­te­ront l’afrique en dé­cembre pro­chain aux Emi­rats Arabes Unis. Les Tu­ni­siens en­tre­ront en lice en quart de fi­nale le 15 dé­cembre face au vain­queur du match Al Ain-team Wel­ling­ton. En cas de qua­li­fi­ca­tion, ils af­fron­te­ront en de­mies le vain­queur de la Co­pa Li­ber­ta­dores, soit Bo­ca Ju­niors ou Ri­ver Plate.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.