Le Temps (Tunisia)

Contre le vainqueur du match

Mondial des clubs

- Mohamed Sahbi RAMMAH

4000 fans espérantis­tes ayant été présents à Bord Al Arab , la semaine dernière.

t -FT TFDPVSJTUF­T QSJWÏT EF MFVS WPJUVSFUUF

Un responsabl­e de la CAF exigea et obtint que la voiturette amenant la civière sur le terrain soit éliminée des abords du terrain ,contraigna­nt les secouriste­s à intervenir à pieds. Une façon comme une autre de contribuer à la perte du temps. Mais il dut à coup sûr s'en mordre les doigts par la suite ...

t .BORVF EF GBJS QMBZ

67',Khenissi est sur la carreau blessé; L'arbitre laisse courir. Ben Cherifia dégage en touche pour permettre au staff médical de le secourir. Mais les cairotes ne rendirent pas le ballon aux "sang et or" à la reprise ce qui a occasionné une salve assourdiss­ante de sifflets de la part du public.

t 6O CBOD FO USBOTFT

Déjà à 10' du coup de sifflet final, le banc espérantis­te, à l'instar de tous les spectateur­s présents, était debout.

A (3-0) les joueurs remplaçant­s entrèrent en transes mais dans la limite de la correction

t .PVÕOF $IBÊCBOJ DSBRVF

Joie indescript­ible au coup de sifflet final. L’entraineur de L’EST, Mouïne Chaaâbani fondit en pleurs. Emotionnel

t (IBZMÒOF $IÉBMBMJ Ë MB DMJOJRVF

Ayant subi une commotion cérébrale à la fin de la rencontre ( traumatism­e crânien), Ghaylène Chaâlali fut évacué par la protection civile vers une clinique de la place pour un bilan complet. Son état est pour l'heure satisfaisa­nt et il est désormais hors de danger.

 ??  ?? Vainqueur de la Ligue des champions africaine l’espérance a par la même occasion validé son billet pour le Mondial des clubs où les Sang et Or représente­ront l’afrique en décembre prochain aux Emirats Arabes Unis. Les Tunisiens entreront en lice en quart de finale le 15 décembre face au vainqueur du match Al Ain-team Wellington. En cas de qualificat­ion, ils affrontero­nt en demies le vainqueur de la Copa Libertador­es, soit Boca Juniors ou River Plate.
Vainqueur de la Ligue des champions africaine l’espérance a par la même occasion validé son billet pour le Mondial des clubs où les Sang et Or représente­ront l’afrique en décembre prochain aux Emirats Arabes Unis. Les Tunisiens entreront en lice en quart de finale le 15 décembre face au vainqueur du match Al Ain-team Wellington. En cas de qualificat­ion, ils affrontero­nt en demies le vainqueur de la Copa Libertador­es, soit Boca Juniors ou River Plate.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia