Le Temps (Tunisia)

Un arbitre égyptien pour le Clasico de demain EST-ESS

- Rafik BEN ARFA 14h00 14h00

Deux autres points perdus à domicile après celui de la 2ème journée contre L’US. Ben Guerdane sur cette même pelouse du stade olympique de Sousse.

Et un nouveau venu parmi le premier tiers du tableau, L’US. Tataouine de Skander Kasri qui rejoint les Stadistes du Bardo à la 5ème place du classement général. Et ce, après sa victoire en déplacemen­t devant le CS. Hammam-lif.

Sous la conduite d’un excellent Diakété, le nouveau promu est parvenu à marquer un but par mi-temps et surprendre une équipe locale qui commence à flirter avec les équipes du bas du tableau.

Enfin la délivrance pour le CA

La JS. Kairouan a renoué avec la victoire, la première, celle en déplacemen­t, de la 5ère journée contre le Stade Tunisien. L’US. Ben Guerdane a fait les frais de la réaction d’un ensemble aghlabite au sein duquel Ameur Derbal est en train de faire un très bon boulot. Avec pour résultat un énième changement d’entraîneur après la séparation à l’amiable avec Khaled Ben Sassi. Enfin la délivrance pour le Club Africain qui est parvenu à mettre un terme à sa série de défaites. Il a fallu la venue de L’AS. Gabès au stade d’el Menzah et toute la classe d’un certain Oussama Darragi pour voir les Clubistes de Bab Jedid remonter à la 10ème place au classement général. Une victoire qui vient à point car remportée à quelques jours de leur match en ligue africains des clubs champions. Voici les arbitres des matchs de la 9ème journée de la Ligue 1 Profession­nelle, prévue demain. Me Clasico a été confié à un arbitre égyptien sans dévoiler son nom.

Voici le programme :

14h00 : EST-ESS : Un Egyptien (Wataneya 1 et Al Kass) 14h00 : CAB-ST : Yosri Bouali

14h00 : CSS-CSHL : Sadok Selmi (Wataneya 2) 14h00 : ASG-USMO : Karim Khemiri

: ESM-JSK : Ameur Chouchane : USBG-SG : Mehrez Melki NB : USTA - CA : Reporté

 ??  ?? Les «Sang et Or» d'une victoire à l'autre
Les «Sang et Or» d'une victoire à l'autre
 ??  ?? Après la défaite concédée dimanche après-midi face à la Jeunesse Sportive Kairouanai­se, le bureau directeur de l’union Sportive de Ben Guerdane a décidé de se séparer du coach de l’équipe, Khaled Ben Sassi. Rappelons que ce dernier avait remplacé Anis Boujelbane le mois dernier.
Après la défaite concédée dimanche après-midi face à la Jeunesse Sportive Kairouanai­se, le bureau directeur de l’union Sportive de Ben Guerdane a décidé de se séparer du coach de l’équipe, Khaled Ben Sassi. Rappelons que ce dernier avait remplacé Anis Boujelbane le mois dernier.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia